Subject: definir des variables en ligne de commande

From: simdax <[email-masked]>
Date: Fri, 7 Jul 2017 06:20:17 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

J'ai un template qui fait appelle à deux variables, \mel et \basse

J'aimerais pouvoir les définir en ligne de commande (pour générer des
partitions via serveur). Donc à la compilation, il faudrait passer une ligne
mélodique style {abcd} à ces deux variables.

J'imagine qu'il faut taper lilypond -e {quelquechose} template.ly

Si quelqu'un peut m'éclairer sur la chose à mettre à la place de
{quelquechose}

cordialement,

Simon Cornaz

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/definir-des-variables-en-ligne-de-commande-tp7585059.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Christophe Pochon <[email-masked]>
Date: Fri, 7 Jul 2017 21:44:21 +0200

Une idée. Faire un include d'un fichier temporaire que tu recrées à chaque
fois avec la commande echo. Si tu as besoin de plus d'infos sur cette
piste, dis-le moi :-)

A+

Christophe

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com

Le 7 juillet 2017 à 15:20, simdax <[email-masked]> a écrit :

> View this message in context: http://lilypond-french-users.
> 1298960.n2.nabble.com/definir-des-variables-en-ligne-de-
> commande-tp7585059.html
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>