Subject: Syllabes sur \grace

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Fri, 7 Jul 2017 05:32:06 -0700 (MST)

Bonjour/soir à tous,

je suis dans la situation citée dans le manuel, 2.1.3, à savoir placer deux
syllabes, l'une sur une \grace et l'autre sur la note principale. Là où ça
coince, est qu'il s'agit des premières syllabes de la partoches, là où \set
includeGraceNotes = ##t ne joue pas; il faut recourir à un \with ou un
\context {includeGraceNotes = ##t}. Seulement je n'ai pas de \newlyrics
après lequel je puis placer le \with ("seulement" un \addlyrics) et je
n'arrive pas à créer un contexte dans le \layout, au niveau Llyrics pour y
placer cette commande... Voilà mon code:

Bernard

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Syllabes-sur-grace-tp7585058.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: NOreply <[email-masked]>
Date: Sat, 8 Jul 2017 01:43:08 -0700 (MST)

Ce code fonctionne chez moi: 
 \layout { 
    \context {  \Score includeGraceNotes = ##t } 
}

% ; = )

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Syllabes-sur-grace-tp7585058p7585062.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Sat, 8 Jul 2017 15:23:25 -0700 (MST)

Merci... je n'avait pas trouvé comment inclure ce \context avec les
accolades... je l'affublais toujours d'un \with...

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Syllabes-sur-grace-tp7585058p7585063.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.