Subject: Re: Problème de sauvegarde avec Frescobaldi

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Sun, 4 Jun 2017 09:10:48 -0700 (MST)

Salut Jean-François,

ça me rappelle un problème similaire... mais sous Linux (à te lire, on
dirait que tu es sous Ouindoze... ou pas?). Quelle version de Fresco
utilises-tu? As-tu essayé la dernière, la 3.0? C'est ce que j'avais fait
dans ce cas, et pfuit! plus de problème...
Sinon, la liste de Frescobaldi:
https://groups.google.com/forum/#!forum/frescobaldi
peux te fournir des pistes...

Amitiés.

Bernard

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Probleme-de-sauvegarde-avec-Frescobaldi-tp7584954p7584956.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Mon, 12 Jun 2017 01:58:03 -0700 (MST)

Réponse tardive, ... pour cause d'évasion au soleil ;-)

Malheureusement non, la version 3.01 ne résout rien. En plus, elle génère un
message d'erreur au démarrage : R6034, alors que le Visual Basic est
correctement installé.

Je vais commencer par une désinstallation propre et complète, et une
réinstallation. On verra.

Cordialement,

Jean-François

-----
Liste des partitions en http://www.espace-midi.com/lilypond
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Probleme-de-sauvegarde-avec-Frescobaldi-tp7584954p7584981.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Mon, 12 Jun 2017 02:08:21 -0700 (MST)

Envoyez-moi des tomates bien mûres, je les mérite 

Eh oui, il y a dans les préférences, un bouton "Enregistrer le document si
possible". Et naturellement il n'était pas coché.

Ceci dit, l'erreur au lancement a disparu après réinstallation. Tout est
donc pour le mieux.

Cordialement,

Jean-François

-----
Liste des partitions en http://www.espace-midi.com/lilypond
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Probleme-de-sauvegarde-avec-Frescobaldi-tp7584954p7584982.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.