Subject: Têtes de note cerclées en couleur

From: Harpo <[email-masked]>
Date: Mon, 26 Jun 2017 10:47:18 +0000

Bonjour valeureux utilisateurs de Lilypond,

Je cherche un moyen d'associer une couleur à une tête de note en
fonction de la hauteur.

Il existe le snippet "Coloring notes depending on their pitch" qui
fonctionne parfaitement
http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/snippets/pitches
Cependant, je souhaiterais n'avoir qu'un cerclage de couleur en
dissociant contour et remplissage. Est-ce possible avec Lily.
Pour le moment j'exporte la partition en svg pour retravailler dans
Inkscape, avec un calque ou je copie les têtes de note à une échelle de
110% avec un filtre de flou. (voir .png ci-joint) Il y a peut-être plus
élégant. ;-)
Quelqu'un aurait-il entendu parler d'une possibilité?
Merci à tous!

---

From: Klaus Blum <[email-masked]>
Date: Wed, 28 Jun 2017 14:27:11 -0700 (MST)

harpo_bzh wrote
> dissociant contour et remplissage.

Il y a un autre snippet:
http://lsr.di.unimi.it/LSR/Item?id=890

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Tetes-de-note-cerclees-en-couleur-tp7585012p7585028.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: NOreply <[email-masked]>
Date: Thu, 29 Jun 2017 03:21:22 -0700 (MST)

oui:

; = )

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Tetes-de-note-cerclees-en-couleur-tp7585012p7585029.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.