Subject: Espacement de couplets

From: gerardk <[email-masked]>
Date: Mon, 8 May 2017 02:30:32 -0700 (MST)

Bonjour

Je refais une partition ancienne qui est psalmodiée. Une note contient
plusieurs paroles et cela se produit sur plusieurs couplets.
Voici ma partition :  Essai_2.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584874/Essai_2.ly>  
et voici el fichier PDF correcpondant :  Essai_2.pdf
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584874/Essai_2.pdf> 
.
Les notes n'ont aucune réalité musicale, j'ai la solution pour les dessiner
correctement mais je ne veux pas encombrer l'exemple.

Mon souci est de vouloir espacer les couplets, car pour le moment, ils sont
trop proches par rapport à l'interlignage. Cela aura pour conséquence
d'éviter le recouvrement des lettres g et h sous la troisième note.

Comme d'habitude, la solution sera très simple mais je ne l'ai pas trouvée 

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Espacement-de-couplets-tp7584874.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Bertrand Monneret <[email-masked]>
Date: Mon, 8 May 2017 12:21:33 +0200

Il faudrait essayer ça en modifiant les chiffres:

  \layout {
     \context {
       \Lyrics
      \override VerticalAxisGroup.staff-affinity = ##f
       \override VerticalAxisGroup.staff-staff-spacing =
         #'((basic-distance . 0)
        (minimum-distance . 2)
        (padding . 2))
     }
   }

Le 08/05/2017 à 11:30, gerardk a écrit :
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

---

From: gerardk <[email-masked]>
Date: Mon, 8 May 2017 05:21:06 -0700 (MST)

Merci Bertrand

C'est exactement ce que je cherchais. Je n'avais pas trouvé ces instructions
dans la documentation.

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Espacement-de-couplets-tp7584874p7584878.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.