Subject: repeat percent(?) avec une note différente

From: filosophem <[email-masked]>
Date: Mon, 15 May 2017 10:46:45 -0700 (MST)

Tout d'abord bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum, j'ai commencé à écrire des partitions de batterie
(pour moi même) et des petites oeuvres classiques pour ma femme (qui est
prof de violon)

Je cherche à comprendre comment faire pour écrire des répétitions avec le
signe "%" en modifiant une note comme ci dessous:

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584887/Screenshot_at_2017-05-15_19-34-16.png> 

Est ce que quelqu'un aurait une idée? Ca fait plus d'une semaine que je
cherche sans succès 

D'avance merci,

-----------------
 Filosophem

-----

"/home sweet /home"

Filosophem
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/repeat-percent-avec-une-note-differente-tp7584887.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Bertrand Monneret <[email-masked]>
Date: Tue, 16 May 2017 12:29:06 +0200

Bonjour,

Voir ici:

http://lilybin.com/hf34zj/4

Je me suis permis d'écrire la partition à 2 voix (peaux voix 1et 
cymbales voix 2).

A+

Bertrand

Le 15/05/2017 à 19:46, filosophem a écrit :
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

---

From: filosophem <[email-masked]>
Date: Tue, 16 May 2017 10:45:12 -0700 (MST)

Ah bah oui forcément

Je n'y avais pas pensé!

Merci Bertrand 

-----

"/home sweet /home"

Filosophem
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/repeat-percent-avec-une-note-differente-tp7584887p7584891.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.