Subject: Problème de sauvegarde avec Frescobaldi

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Wed, 31 May 2017 05:15:57 -0700 (MST)

Bonjour à l'équipe,
Depuis la réinstallation de mon PC, je rencontre un problème inattendu avec
Frescobaldi : si je demande la compilation d'un fichier qui a été modifié,
il va chercher ce fichier (et il le trouve) dans le répertoire temporaire.
Il travaille donc sur le fichier non modifié, et si il y a des fichiers
inclus, il ne les trouve évidemment pas.
Par contre, si je fais d'abord une sauvegarde (Ctrl S), le fichier est
correctement enregistré, et la compilation se fait normalement, dans le
répertoire correct.

Je suspecte un problème de droit d'accès (mais lequel ?). Les permissions
des répertoires de LilyPond sont "tout le monde".

Petite précision, les exécutables sont placés dans un répertoire différent
du répertoire normal (en occurrence E:/program files/lilypond) justement
pour éviter ces problèmes d'accès, mais cette situation est celle qui
existait depuis 4 ans, sans le moindre problème.

Merci d'avance de vos suggestions,
Jean-François

-----
Liste des partitions en http://www.espace-midi.com/lilypond
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Probleme-de-sauvegarde-avec-Frescobaldi-tp7584954.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.