Subject: Erreur de programmation

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Tue, 9 May 2017 09:43:41 -0700 (MST)

Bonjour/soir à tous!

J'aimerais comprendre pourquoi, à chaque fois que j'utilise les guidons en
fin de portée, LilyPond (par l'intermédiaire de Frescobaldi, dans mon cas)
m'envoie ce message d'erreur:

erreur de programmation : No spacing entry from TimeSignature to `custos'
(... pas d'espacement entre les chiffres de métrique et le guidon)

qui revient une bonne vingtaine de fois pour une partoche d'environ 25
pages. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il demande un espace pour
des chiffres de métrique à gauche de la portée et le guidon sis, lui, tout à
droite... entre les deux il y a les notes...

Cela dit, LilyPond râle, croise les doigts (!), mais pas d'autre
conséquence...

C'est juste pour comprendre...

Bernard

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Erreur-de-programmation-tp7584879.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Christophe Pochon <[email-masked]>
Date: Tue, 9 May 2017 19:04:48 +0200

Salut,

Peut-être qu'avec un petit exemple, on pourrait mieux comprendre.

Christophe

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com

Le 9 mai 2017 à 18:43, Bernard Meylan <[email-masked]> a écrit :

> View this message in context: http://lilypond-french-users.
> 1298960.n2.nabble.com/Erreur-de-programmation-tp7584879.html
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>