Subject: pas de \fermata

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Sat, 1 Apr 2017 15:03:15 +0200

Bonjour,

encore un petit problème :

je retranscris une pièce avec des silences multi mesures, puis, à la 
suite, une autre mesure de pause avec un point d'orgue.

Voici l'erreur reçue dans la compilation :
Avertissement : MultiMeasureRestText has empty extent and non-empty stencil.

Et il y a effectivement une mesure de pause mais pas de \fermata !

Malgré la consultation de la documentation, je n'ai pas trouvé réponse à 
mon problème.

Et vous ?

Merci de votre réponse.

--
JJG

Entre Dauphiné et PACA
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille : 
http://memoire-des-hommes.fr/

---

From: Jean Bréfort <[email-masked]>
Date: Sat, 01 Apr 2017 15:21:40 +0200

Bonjour,

J'ai trouvé dans la documentation (1.2.2 Writing rests, dans la section
   Full measure rests) : R1^\fermataMarkup

Le samedi 01 avril 2017 à 15:03 +0200, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr