Subject: Cherche un modèle pour reproduire des paroles décalées dont les notes sont sur la même portée

From: Larix <[email-masked]>
Date: Tue, 7 Mar 2017 05:24:31 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

J'espère que j'abuse pas trop... 

Je cherche un modèle pour reproduire ce genre de partition:

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584686/2017-03-07_13_14_16-Clipboard.png> 

J'en aurais plusieurs à faire, je n'ai aucune idée si c'est possible sous
cette forme. La principale difficulté est d'avoir deux voix rassemblée sur
une portée. 

Lorsque chaque voix est dans sa propre portée, la gestion des paroles
seraient milles fois plus simple.

Avant de m'embarquer dans un truc de folie, je préfère avoir votre avis
avisé.

D'avance un grand merci pour votre bienveillance.

Stéphane

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Cherche-un-modele-pour-reproduire-des-paroles-decalees-dont-les-notes-sont-sur-la-meme-portee-tp7584686.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Christophe Pochon <[email-masked]>
Date: Tue, 7 Mar 2017 18:21:23 +0100

Salut,

Dans ton fichier précédent, tu as utilisé des

 \new Voice = "tenor"

et des

 \lyricsto "tenor"

C'est là que se trouve la clé :-)

Un nom pour chaque voix et tu assignes ensuite les paroles aux voix
correspondantes, en utilisant leurs noms.

A+

Christophe

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com

Le 7 mars 2017 à 13:24, Larix <[email-masked]> a écrit :

> <http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/
> n7584686/2017-03-07_13_14_16-Clipboard.png>
>
> View this message in context: http://lilypond-french-users.
> 1298960.n2.nabble.com/Cherche-un-modele-pour-reproduire-des-
> paroles-decalees-dont-les-notes-sont-sur-la-meme-portee-tp7584686.html
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>