Subject: Ligatures

From: Bertrand Monneret <[email-masked]>
Date: Tue, 21 Mar 2017 11:53:51 +0100

Bonjour,

Je voudrais écrire une partition avec 3 portées, mais A UNE SEULE VOIX 
et avec des ligatures horizontales en haut de toutes les portées.

La seule solution que j'ai trouvé pour y parvenir est extrèmement 
compliquée. Avez-vous une solution?

Voir ici pour mieux comprendre mon problème:

http://lilybin.com/30e68p/55

Merci à vous

Bertrand

---

From: Patachon <[email-masked]>
Date: Tue, 21 Mar 2017 14:11:50 +0100

Hello !

Est-ce que déjà d'utiliser les commandes \stemDown et \stemUp pour le
sens des queues de notes n'améliorerait pas la lisibilité ?

Patrick

Le 21 mars 2017 à 11:53, Bertrand Monneret <[email-masked]> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais écrire une partition avec 3 portées, mais A UNE SEULE VOIX et
> avec des ligatures horizontales en haut de toutes les portées.
>
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr