Subject: Temps de démarrage

From: gerardk <[email-masked]>
Date: Tue, 7 Mar 2017 02:08:51 -0700 (MST)

Bonjour

J'ai une question qui n'est pas d'une importance vitale mais qui pourrait
révéler quelques problèmes.

Au premier démarrage de Frescobaldi de la journée, la première demande de
gravure d'une partition est très longue. Je viens de faire un essai et cela
a duré 1 min 37 s. Ensuite, les autres gravures prennent 3 à 5 secondes,
bref, un temps normal.

Ça n'est pas bien grave (il faut prendre le temps de vivre, quand même) mais
je me demande si ce n'est pas le signe d'une installation mal faite ou
incomplète.

Voici le détail de la version que j'utilise :
Frescobaldi: 2.19.0
Python: 2.7.1
python-ly: 0.9.4
Qt: 4.7.2
PyQt: 4.8.4
sip: 4.12.2
poppler: unknown
python-poppler-qt: unknown
OS: Windows-7-6.1.7601-SP1

Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce point ?

Merci.

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Temps-de-demarrage-tp7584679.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.