Subject: Numérotation des mesures impossible après une portée en grégorien

From: "Daniel Bernair \(Belgacom.net\)" <[email-masked]>
Date: Sun, 12 Feb 2017 21:17:22 +0100

Bonjour à tous, 

Je me casse les dents sur une bête problème de contexte de partition que je
ne parviens pas à résoudre. 

J’ai une partition d’un gloria complet précédée d’une petite portée en style
grégorien. Tout fonctionne très bien excepté la numérotation des mesures
dans la partie complète du gloria.  Si je supprime ma petite portée en
grégorien c’est correct. Comment indiquer à Lilypond qu’après le grégorien
je veux revenir en normal sans utiliser de \bookpart qui me réimprime tous
les titres. ?

Voici un petit extrait en fichiers joints. Merci pour votre aide.

Daniel Bernair

---

From: "Daniel Bernair \(Belgacom.net\)" <[email-masked]>
Date: Mon, 13 Feb 2017 11:20:23 +0100

Je complète ma question car je ne dois pas utiliser le bookpart qui de
toutes façons ne fonctionne pas correctement et me pose des problèmes avec
\include "gregorian.ly" qui est rejeté en compilation pour erreurs.
Gregorian.ly est toujours en version 16. Cela fait des heures que je cherche
sans trouver.

Merci de votre aide.

Daniel Bernair  

De : Daniel Bernair (Belgacom.net) [mailto:[email-masked]] 
Envoyé : dimanche 12 février 2017 21:17
À : ([email-masked]) <[email-masked]>
Objet : Numérotation des mesures impossible après une portée en grégorien 

Bonjour à tous, 

Daniel Bernair