Subject: Interfaces web

From: Jean-Christophe D <[email-masked]>
Date: Tue, 7 Feb 2017 12:05:34 -0700 (MST)

Bonsoir,
Regardant par curiosité les interfaces Web disponibles pour lilypond, je
trouve sur le site officiel :
 - LilyBin,  que tout le monde connaît, 
 - tunefl, qui semble atterrir sur un site chinois (?) de cuisine (?)...

Et je ne trouve pas:
 - weblily

Qestions:
tunefl n'existe plus ? 
A-t-il existé un jour, ou une publicité a-t-elle réussi à se glisser sur le
site?

weblily n'est pas référencé / referençable ?

Jean-Christophe 

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Interfaces-web-tp7584571.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Bertrand Monneret <[email-masked]>
Date: Wed, 8 Feb 2017 10:52:06 +0100

Bonjour Weblily fonctionne chez moi (première fois que je vois une 
interface en ligne plus rapide que la même interface installée sur ma 
machine: incroyable!)

je ne connais pas tunefl

Il y a aussi http://www.omet.ca/ (très intéressant, permet de créer une 
arborescence de dossier en ligne et sauvegarder les fichiers

....donc il gère \include un-fichier-perso-en-ligne.ly )

A+

Le 07/02/2017 à 20:05, Jean-Christophe D a écrit :
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

---

From: Jean-Christophe D <[email-masked]>
Date: Wed, 8 Feb 2017 10:48:53 -0700 (MST)

Bertrand Monneret wrote
> ...Bonjour Weblily fonctionne chez moi ...

Mais oui, je n'ai pas.dit qu'il ne fonctionne pas, mais juste qu'il n'est
pas référencé sur 
lilypond (easier-editing.fr) <http://lilypond.org/easier-editing.fr.html>  

En tout cas, merci pour ce nouveau lien omet.ca qu'il faudrait présenter !
(à la place de "tunefl"???)

Quelqu'un sait pas qui gère la page en question (celle de lilypond sur les
editeurs) ?

Bien à vous, 
Jean-Christophe. 

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Interfaces-web-tp7584571p7584573.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.