Subject: reprendre cahier manuscrit de tablature avecsolfège et tablature

From: Orka Edison <[email-masked]>
Date: Tue, 28 Feb 2017 11:15:13 +0100

bonjour,

j'ai un collègue guitariste qui à un cahier manuscrit de tablature
(les 6 lignes avec les numéro ce casses)

j'aimerai les scanner et les réécrire sous lilypond, pour les avoir
pour lui et moi...

peut on, à partir de ces tablatures, retrouver les notes ?
ou dois-je retrouver moi même le solfège pour les inscrire dans
lilypond ?

cordialement,
Orka.

---

From: nicolas lehembre <[email-masked]>
Date: Tue, 28 Feb 2017 17:33:32 +0100

Salut, si le cahier n'est pas trop gros, je peux vous faire une 
transcription (genre 10 pages)
Peut être même que si je fais la première page, vous auriez ce qu'il vous 
faut pour continuer seul.
Nicolas

Le 28 février 2017 11:18:26 AM Orka Edison <[email-masked]> a écrit :

> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr