Subject: fonte lilyjazz

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Mon, 27 Feb 2017 22:46:43 +0100

bonsoir,

je viens de changer la carte mère de mon P.C. je suis passé de 32 a 64
bits. je suis sous FEDORA.

Voila en changeant ma distribution "Fedora" je n’ai pas pensé a
sauvegarder "*lilyjazz.ily*" qui me permet d’avoir des partitions façon
REAL BOOK .

j' ai trouvé que la solution avec "*LilyJAZZ.ily"* qui est l'ancienne
version ou il faut mettre en plus *jazzOn* dans la partition . Cela
marche mais je préfère l'autre possibilité qui est plus récente.

Quelqu'un peut-il me donner le site ou je peut télécharger lilyjazz.ily.

Par Avance merci

---

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Tue, 28 Feb 2017 04:57:03 -0700 (MST)

Bonjour,

ici: http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2013-03/msg00647.html
tu peux télécharger la fonte, le lien est à la fin du message.

Cordialement.

bernard

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/fonte-lilyjazz-tp7584615p7584617.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.