Subject: override line style inside markup

From: marcel astrapi <[email-masked]>
Date: Tue, 13 Dec 2016 01:35:52 -0700 (MST)

Bonjour tout le monde !

J'aimerais faire un glissando personnaliser. Pour faire un plus simple je
faire juste un markup que je repositionne, ça marche très bien comme ça. Mon
problème est tout simple, je voudrais faire une zigzag dans mon markup du
genre :

myTrillSpanRandom = \markup \concat {

  \smuflglyph #"wiggleRandom1"
  \smuflglyph #"wiggleRandom2"
  \smuflglyph #"wiggleRandom3"
  \override  #'(line (style . "zigzag")) %% C'est ici que je ne sais pas
quoi écrire
  \draw-line #'(8 . 0)

}

Autre petite question, comment mettre "Gliss" (du text quoi) au dessus d'un
\Glissando (mais un normal) ?

Merci de votre aide !

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/override-line-style-inside-markup-tp7584438.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.