Subject: Anacrouse exotique

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Mon, 5 Dec 2016 02:48:32 -0700 (MST)

Bonjour à tous!

Dans une pièce de Leclair, je me trouve avec une mesure incomplète au début,
consistant en: 3 triples croches, une noire pointée et une croche (en fait
pour être mathématiquement exact, il faudrait transformer les 3 triples
croches en triolet, mais à l'époque on ne s'embarrassait pas de cela). J'ai
donc écrit un «\partial 67/32» 67/32 pour 64/32 (deux fois 32/32, soit une
valeur de blanche) plus les 3 triples croches. Mais je ne récolte en retour
que le refus suivant:

Attendait duration, (cons 67 32) trouvé
  \partial 
           67/32

Je suppose qu'il faut que j'écrive ma fraction autrement... mais comment?

Bernard 

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Anacrouse-exotique-tp7584406.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Mon, 5 Dec 2016 03:09:00 -0700 (MST)

Je me réponds à moi-même: c'est \partial 1*19/32 qu'il fallait utiliser.

Bernard

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Anacrouse-exotique-tp7584406p7584407.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.