Subject: Têtes de notes Petrucci

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Sun, 16 Oct 2016 03:27:12 -0700 (MST)

Bonjour/soir à tous,

avec \override NoteHead.style = #'petrucci on transforme toutes les têtes de
notes en style Petrucci; est-il possible de restreindre cette transformation
uniquement à partir des \breve:

\override NoteHead.style = #'petrucci
a1 a a a (4 rondes sans changement de tête) a\breve a\longa (ces deux notes
en Petrucci)

l'introduction de \override NoteHead.style = #'petrucci à chaque \breve ou
\longa devenant assez fastidieuse, surtout avec une métrique de 4/1 ou
supérieure...

Bernard

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Tetes-de-notes-Petrucci-tp7584277.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Jany Seytor <[email-masked]>
Date: Sun, 16 Oct 2016 21:59:22 +0000 (UTC)

BonsoirEst-ce qu'en créant une variable, cela ne facilite pas les choses ?Exemple minimum (c'est fait un peu à l'arrache, mais vous pourrez ajuster ...)
\version "2.18.2"

 pe = \once \override NoteHead.style = #'petrucci

\relative c'' {             
 a1 a a a  \pe a\breve  a1 \pe a\longa}Jany

    Le Dimanche 16 octobre 2016 12h27, Bernard Meylan <[email-masked]> a écrit :

 Bonjour/soir à tous,

Bernard

-----
Cordialement

Bernard

_______________________________________________
liste de diffusion lilypond-user-fr
[email-masked]
https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr