Subject: Re : Problème avec minimumfret et cordes à vide

From: [email-masked]
Date: Tue, 4 Oct 2016 07:20:09 +0200 (CEST)

Merci ça marche très bien. 
----- Mail d'origine -----
De: [email-masked]
À: [email-masked]
Envoyé: Sun, 02 Oct 2016 18:00:14 +0200 (CEST)
Objet: Lot lilypond-user-fr, Vol 519, Parution 8

Envoyez vos messages pour la liste lilypond-user-fr à
	[email-masked]

Pour vous (dés)abonner par le web, consultez
	https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

ou, par email, envoyez un message avec 'help' dans le corps ou dans le
sujet à
	[email-masked]

Vous pouvez contacter l'administrateur de la liste à l'adresse
	[email-masked]

Si vous répondez, n'oubliez pas de changer l'objet du message afin
qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de
lilypond-user-fr..."