Subject: Comment créer pdf avec conducteur et partiesséparées

From: [email-masked]
Date: Fri, 26 Aug 2016 06:52:14 +0200

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment vous procédez pour créer "automatiquement"
un fichier pdf qui contient le conducteur du chef d'orchestre, suivi
des parties séparées pour chaque musicien de l'orchestre.

Jusqu'à maintenant j'ai toujours fait une série de fichiers (chaque
instrument à son .ily appelé avec \inculde) pour le conducteur et des
fichiers .ly "complets" pour chaque instrument... je les compile
indépendamment et je combine les pdf individuels avec pdftk... Pour
des quatuors ça allait encore, mais pour des partitions d'harmonie, ça
devient un peu long et j'aimerais trouver plus simple et efficace :-)

Merci pour vos conseils et astuces !
P.S. Je travaille sous linux avec la version 2.18.2 (et frescobaldi)

---

From: Éditions IN NOMINE <[email-masked]>
Date: Fri, 26 Aug 2016 09:23:53 +0200

Bonjour à toi !

Le sujet m'intéresse, je vais tomber dans cette difficulté dans pas
longtemps !

Instinctivement (on ne sourit pas, Pierre !), j'utiliserais cette
strcture : 

\book{

\bookpart {... ici ton score ...}

\bookpart {... ici la cornemuse solo ...}
\bookpart {... ici le saxo I ...}

(...)
}

L'avantage est que chaque \bookpart peut contenir son \paper (voir
la réponse de pierre ici :
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Forcer-le-nombre-de-page-dans-le-layout-pour-chaque-piece-td7584072.html)
)

Cela répondrait-il à ta question ?

A bientôt, 
JMarc
Fri, 26 Aug 2016 06:52:14 +0200, [email-masked] a écrit :

> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

---

From: legoss <[email-masked]>
Date: Fri, 26 Aug 2016 13:10:11 -0700 (MST)

Salut la compagnie...
Il y a quelques temps, j'avais créé  un script bash
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Petit-script-bash-2015-pour-vos-scores-et-parties-individuelles-td7582915.html>  
pour m'aider dans cette tache. L'absence d'interface graphique peut gêner,
mais ça fonctionne. On peut toujours améliorer! si quelqu'un est
intéressé...
Anton Curl avait aussi créé  un outil très intéressant
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Digue-td7583178.html>  .
A quand une version de frescobaldi qui rendra la chose possible???

Bonne soirée à tous,
Laurent

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Comment-creer-pdf-avec-conducteur-et-parties-separees-tp7584089p7584091.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.