Subject: Armure et clef qui se chevauchent

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Mon, 4 Jul 2016 01:27:27 -0700 (MST)

Bonjour/soir à tous!

Afin de respecter la graphie de l'époque (Campra, Motets, 1724) qui répète
la clef de la portée en cas de changement d'armure, j'ai introduit ce qui
suit:

forceclef = {\once \override Staff.Clef #'full-size-change = ##t 
             \once \override Score.BreakAlignment #'break-align-orders =
#(make-vector 3 '(staff-bar clef )) 
             \set Staff.forceClef = ##t} 

que j'appelle lorsque je veux faire apparaître la clef de la portée.
Seulement celle-ci se chevauche avec l'armure... Comment la forcer à se
positionner après l'armure, quelque soit celle-ci (2 ou 7 dièses...)?

Bernard

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Armure-et-clef-qui-se-chevauchent-tp7584006.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Mon, 4 Jul 2016 02:17:04 -0700 (MST)

Je me réponds à moi-même:

ajouter l'armure dans l'ordre d'apparition, comme ceci:

\once \override Score.BreakAlignment #'break-align-orders = #(make-vector 3
'(staff-bar clef key-signature))

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Armure-et-clef-qui-se-chevauchent-tp7584006p7584007.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.