Subject: Changer de shortInstrumentName en cours de partition ?

From: Christophe Pochon <[email-masked]>
Date: Thu, 5 May 2016 21:14:22 +0200

Bonjour,

Je souhaite réaliser avec Lilypond une partition sous forme de petits
exercices d'une ligne numérotés. J'aimerais que les numéros apparaissent à
gauche de chaque nouvelle ligne. Je sais que je peux faire ça avec plein de
scores dans un book, mais je trouverais plus pratique si je pouvais
simplement faire un truc du genre \set shortInstrumentName = #"1)" puis
\set shortInstrumentName = #"2)" etc....

Mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

A+

Christophe Pochon

---

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Thu, 5 May 2016 12:39:10 -0700 (MST)

Erreur classique, mais on oublie toujours, y compris moi ;-)

\set Staff.shortInstrumentName =

et ça refonctionne

Cordialement,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Changer-de-shortInstrumentName-en-cours-de-partition-tp7583906p7583907.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Christophe Pochon <[email-masked]>
Date: Thu, 5 May 2016 22:36:45 +0200

Oh magnifique, merci Jean-François !!!!

Christophe

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com

Le 5 mai 2016 à 21:39, Seventies <[email-masked]> a écrit :

> View this message in context:
> http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Changer-de-shortInstrumentName-en-cours-de-partition-tp7583906p7583907.html
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>