Subject: Alteration devant chaque note

From: Yoann LE BARS <[email-masked]>
Date: Mon, 9 May 2016 05:06:04 +0200

Salut à tous !

	Dans un contexte atonal, on précède généralement chaque note de son
altération, même s’il s’agit d’un dièse. J’avais vu dans la
documentation qu’il existe un mode pour que Lilypond fasse cela
automatiquement.

	Malheureusement, je n’ai pas réussi à retrouver cette entrée de la
documentation. Quelqu’un peut-il me rappeler comment faire pour que
Lilypond ajoute automatiquement une altération à chaque note ?

	À bientôt.

-- 
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/
Diaspora* : [email-masked]

---

From: Jany Seytor <[email-masked]>
Date: Mon, 9 May 2016 05:55:47 +0000 (UTC)

BonjourJ'ai trouvé ceci :http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/displaying-pitches.fr.html#index-dodecaphonic-accidental-styleEst-ce que cela convient ?

    Le Lundi 9 mai 2016 5h06, Yoann LE BARS <[email-masked]> a écrit :

    Salut à tous !

    À bientôt.

_______________________________________________
liste de diffusion lilypond-user-fr
[email-masked]
https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

---

From: Yoann LE BARS <[email-masked]>
Date: Mon, 9 May 2016 13:28:24 +0200

Salut à tous !

Le 09/05/2016 à 07:55, Jany Seytor a écrit :
> J'ai trouvé ceci :
> http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/displaying-pitches.fr.html#index-dodecaphonic-accidental-style
> <http://lilypond.org/doc/v2.17/Documentation/notation/displaying-pitches.fr.html#index-dodecaphonic-accidental-style>
> Est-ce que cela convient ?

	Merci, c’était bien ce que je cherchais.

	À bientôt.