Subject: messages incompréhensibles apparus récemment

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Tue, 29 Mar 2016 14:48:42 +0200

Bonjour,

J'ai probablement fait une fausse manoeuvre mais depuis ce matin, il 
m'est impossible d'ouvrir Frescobaldi et faire la compilation de tout 
fichier.

Les messages affichés sont :

> <unnamed port>: In procedure primitive-load in expression (proc file):
> <unnamed port>: Unbound variable: \version
> Arrêté avec le code de retour 1.

Ces messages sont apparus ce matin après que j'aie ouvert deux fichiers 
Scheme et que j'ai modifié en y mettant le signe la version qui y manquait.

Il est probable également que j'ai dû placer un ou deux "%" pour annuler 
une ligne. J'ai su, un peu plus tard, que ce n'était pas le bon signe 
pour Scheme mais ";" pour annuler.

J'ai ré-ouvert les deux fichiers en question et ne contiennent aucun "%" 
ni de nom de version de lilypond car j'ai bien pris garde de les fermer 
sans enregistrer. J'ai vérifié et, en effet, aucun % ni de nom de version

Comment me sortir de ce mauvais pas ?

Merci de vos réponses

-- 
JJG
Ecoutez la musique "classique", ça détend !
découvrez l'histoire de votre famille : http://memoire-des-hommes.fr/

---

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Tue, 29 Mar 2016 16:55:26 +0200

>> Arrêté avec le code de retour 1.
........
je me réponds à moi-même.
j'ai été obligé de désinstaller et ré-installer Lilypond.

Et tout refonctionne à nouveau

Désolé pour le bruit...