Subject: Mise en pages avec un logiciel Tex/Latex

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Thu, 11 Feb 2016 07:33:04 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

j'aimerais passer plusieurs documents .ly avec Tex ou Latex afin de pouvoir
uniformiser la mise en pages; par exemple faire plusieurs gabarits (page de
titre, première page, dernière page etc.) pour pouvoir y introduire mon code
.ly. Des logiciels comme LyX ou Texmaker sont-ils adaptés à cet usage? Si
qqun utilise cette façon de faire, je serais très heureux de pouvoir
échanger avec lui/elle...

Bernard

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Mise-en-pages-avec-un-logiciel-Tex-Latex-tp7583664.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Loïc Chahine <[email-masked]>
Date: Fri, 12 Feb 2016 10:53:19 +0100

Bonjour,
Malheureusement, lilypond-book est loin de donner des résultats optimaux, en particulier en termes d'espacement. Il faut souvent se livrer à des bidouillages qui, à grande échelle, doivent devenir ingérables.
Loïc. 

Envoyé de mon iPhone

> Le 11 févr. 2016 à 15:33, Bernard Meylan <[email-masked]> a écrit :
> 
> Bonjour à tous,
> 
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr