Subject: Index alphabétique

From: Zébulon <[email-masked]>
Date: Thu, 28 Jan 2016 19:08:23 -0700 (MST)

Bonjour,

en parcourant des forums de Lilypond, j'ai trouvé un fil permettant de faire
une table des matières sur plusieurs colonnes :

http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2011-05/msg00102.html

J'ai réussi à le reproduire en téléchargeant le fichier toc-columns.ily et
en bidouillant.
Puis j'ai trouvé un fil permettant de faire un index / une table des
matières alphabétique :

http://www.lilypondforum.de/index.php?topic=1040.10;wap2

J'arrive également à le reproduire.
Mais (tadam....), je ne suis pas fichu de faire les deux.

Or je suis en train de retranscrire O'Neill (qui recense un millier d'air de
musique irlandaise) sur lilypond (j'en suis à 100 en un mois, j'en fait un
petit peu tous les jours) et un index alphabétique sur plusieurs colonnes
rendrait mon travail vachement plus lisible. C'est d'ailleurs ce qui est
fait dans le bouquin original O'Neill.

Bref, si quelqu'un a été confronté à ce genre de recherches, je serai ravi
de bénéficier de ses découvertes.

Musicalement,
Zébulon

P.S. Je n'y connais strictement rien en programmation sous Lilypond, je ne
sais pas si ça vaut le coup que je m'y mette...

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Index-alphabetique-tp7583615.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.