Subject: Arpeggio réaliste en sortie MIDI

From: Didier Griffaut <[email-masked]>
Date: Fri, 18 Dec 2015 11:16:41 +0100

Bonjour,

Pour le rendu MIDI des arpèges, j'ai trouvé sur le net,
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2011-05/msg00028.html
cette astuce:

\tag #'score { <ef'' af bf ef>2\arpeggio }
   \tag #'midi {
     \set tieWaitForNote = ##t
     \grace { ef16 ~ af ~ bf ~ ef ~ } <ef, af bf ef>2
     \unset tieWaitForNote
   }

Il semble que le script articulate.ly (lilypond v 2.18.2) ne prenne pas 
en compte le rendu des arpèges (si celui des glissandi du reste).
Quelqu'un connaît-il une fonction ou une écriture plus concise réalisant 
ce rendu et qui pourrait être appliqué sur une partition de harpe 
contenant des dizaines d'arpèges dont certains sont écrits sur deux 
systèmes (clef de Fa + clef de Sol) ?

Merci d'avance,
Didier