Subject: Impossible d'installer lilypond sur architecture ppc

From: Philippe Neyrat <[email-masked]>
Date: Wed, 12 Aug 2015 16:19:55 +0200

Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à installer lilypond sur mon vieil IBook G4 sous 
Debian wheezy.

J'ai bien téléchargé la version ppc qui devrait convenir à mon 
architecture, mais j'ai une erreur quand je tente d'exécuter le shell.

Voici ce que j'obtiens :

****************************************************
sh lilypond-2.18.2-1.linux-ppc.sh

lilypond installer for version 2.18.2 release 1,
powerpc build.
For a list of options, abort (^C) then do:
sh lilypond-2.18.2-1.linux-ppc.sh --help

Warning: this build is not optimized for your architecture;
please install a ppc build instead.

Press C to install the program anyway (not recommended),
E to only extract the program files, or any other key to exit.
lilypond-2.18.2-1.linux-ppc.sh: 80: read: Illegal option -s
****************************************************
Ma version du noyau :

uname -a
Linux XXXXX 3.2.0-4-powerpc #1 Debian 3.2.68-1+deb7u2 ppc GNU/Linux

C'est bien "ppc"... Et aussi "powerpc"...

Est-ce que je me trompe de version ?
Normalement, non, mais je crois qu'il y a une confusion entre "ppc" et 
"powerpc".

Y-aurait-il un empaqueteur Debian qui pourrait m'aider ?
Dois-je compiler moi-même les sources ?

Je suis très embêté car je dois emporter mes partitions à travailler en 
version 2.18.2, et sous Wheezy, cette version n'est pas disponible. 
Seule la 2.14.2 est disponible dans les dépôts.

Merci de vos lumières.

Philippe

-- 
Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre
     https://www.sud-ouest.org