Subject: Installation de LilyJAZZ

From: Christian LE BARS <[email-masked]>
Date: Fri, 17 Jul 2015 21:36:06 +0200

Bonjour.

    Je viens de réaliser une installation neuve de Fedora 22. J’ai
installé Lilypond à l’aide des paquets Planet CCRMA, ce qui me fait
passer à la version 2.19.22. J’ai l’impression que LilypondJAZZ n’est
pas compatible avec cette version. Est-ce que quelqu’un dispose
d’informations à ce sujet ?

    D’avance merci.

---

From: Anton Curl <[email-masked]>
Date: Fri, 17 Jul 2015 22:06:49 +0200

On 17/07/2015 21:36, Christian LE BARS wrote:
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

Bonsoir,

Depuis les version 2.19.*, les procédures d’installation et 
d'utilisation ont été simplifiées.
Il faut voir ici :
http://fonts.openlilylib.org/lilyjazz/