Subject: Une mise en page un peu particulière

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Thu, 4 Jun 2015 03:41:40 -0700 (MST)

Bonjour à l'équipe,

Je cherche comment je pourrais réaliser la mise en page représentée sur
cette image :

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7583103/P_82.jpg> 

Il s'agit du final du premier mouvement d'un concerto de C. Reinecke. Le
compositeur propose deux fins différentes, "selon la dimension de la salle"
d'après ses propres termes.

Pas de difficulté pour les markups. La difficulté est plutôt d'arrêter la
partition au milieu de la page, puis de la redémarrer sur la seconde moitié,
en tentant de replacer les accolades de l'axe vertical.

Edit : je ne me souvenais pas avoir déjà posé cette question l'an passé ( 
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Fin-alternative-td7581519.html
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Fin-alternative-td7581519.html>  
), mais malheureusement sans solution concrète.

Alors, à tout hasard, s'il y avait une idée nouvelle ;-)

Cordialement,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Une-mise-en-page-un-peu-particuliere-tp7583103.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Thu, 04 Jun 2015 19:22:29 +0200

> en tentant de replacer les accolades de l'axe vertical.

Si tu t'en sens le courage, jette un œil à

http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2013-12/msg01027.html

Dans l'absolu, ça marche après moulinette convert-ly.

@+
Jean-Charles

---

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Fri, 5 Jun 2015 04:46:11 -0700 (MST)

Au premier coup d'œil, c'est une grosse fonction, mais la mise en œuvre
semble (relativement) abordable.

Grand merci de ton aide,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Une-mise-en-page-un-peu-particuliere-tp7583103p7583106.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.