Subject: insérer image .eps sous Mac

From: abbsoo <[email-masked]>
Date: Fri, 5 Jun 2015 11:00:39 -0700 (MST)

bonjour à tous,j'ai un problème récurent en voulant insérer une image
transformée en .eps avec Photoshop sous Mac OS X 10.10.3En suivant
scrupuleusement la documentation, ça ne fonctionne pas.(
http://www.lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/graphic
<http://www.lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/graphic>  )J'ai
bien ajouté l'emplacement d'inclusion où se trouve le fichier à insérer mais
j'obtiens cette erreur:%%%%%%Démarrage lilypond 2.18.2Traitement de «
/var/folders/pf/t97kbntx1_v6x9vw7lz2b_1h0000gn/T/frescobaldi-_O12IP/tmpB4ZAMI/document.ly
»Analyse.../Applications/LilyPond.app/Contents/Resources/share/lilypond/current/scm/stencil.scm:779:26:
In procedure list-ref in expression (list-ref bbox
2):/Applications/LilyPond.app/Contents/Resources/share/lilypond/current/scm/stencil.scm:779:26:
Wrong type argument in position 1: #fArrêté avec le code de retour
1.%%%%%%Si je grave exactement le même fichier sous Windows 7: aucun
problème. J'obtiens bien le résultat escompté...Si quelqu'un à une idée, je
suis preneur parce que je tourne vraiment en rond...Merci d'avance :)

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/inserer-image-eps-sous-Mac-tp7583108.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: flup <[email-masked]>
Date: Fri, 5 Jun 2015 21:44:12 -0700 (MST)

Bonjour,

Difficile de voir où peut être le souci sans pouvoir tester (et donc sans un
bout de code).

Si ça fonctionne sour Windows et pas sous OS X, c'est peut-être dans la
façon donc le chemin est donné (même si j'en doute un peu).

Serait-il possible d'avoir un extrait de code pour pouvoir tester?

Philippe

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/inserer-image-eps-sous-Mac-tp7583108p7583110.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.