Subject: scheme : fonctionnement de cond

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Sat, 11 Apr 2015 08:39:02 +0200

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi mon code ne marche pas, on dirait que toutes les 
conditions sont analysées jusqu'à la fin, même quand la première est vérifiée.

J'ai compris que si une condition est remplie cond s'arrête, c'est bien ça ou 
non ?

Merci.

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme est le seul animal qui, pour se reproduire, commence par enfoncer sa 
langue dans la bouche de sa femelle. Toutes les autres bêtes sans exception 
trouvent du premier coup quels sont les organes adéquats. »
François Cavanna - Le saviez-vous ?

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Sat, 11 Apr 2015 09:04:30 +0200

Le samedi 11 avril 2015, 08:39:02 Daniel Cartron a écrit :
> J'ai compris que si une condition est remplie cond s'arrête, c'est bien ça
> ou  non ?

Ça a effectivement l'air de bien être ça, j'ai changé mon cond de place dans le 
code et ça marche maintenant.

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Qui a de l'humour a déjà presque du génie. Celui qui n'est que spirituel n'a 
généralement même pas d'esprit. »
Arthur Schnitzler