Subject: métriques différentes sur deux voix

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Sun, 26 Apr 2015 07:26:35 +0200

Bonjour, 

Sur http://www.lilypond.org/examples.fr.html je lis (aux deux tiers environ, 
sous le titre Musique vocale ) que l'on peut écrire des métriques différentes 
selon les voix, mais chez moi pas moyen, le tout prend la métrique de la 
dernière ligne.

Et comme par hasard pour une fois ce nest pas du code lilypond qu'on peut 
télécharger mais une simple image...

Donc question : on peut vraiment le faire ou pas ?

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Le meilleur moyen de faire cesser la tentation c'est d'y succomber. »
Tristan Bernard

---

From: Calixte Faure <[email-masked]>
Date: Sun, 26 Apr 2015 09:50:31 +0200

C’est bien possible, voir la doc :
http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/displaying-rhythms#polymetric-notation

Cordialement,
Calixte.

Le 26 avril 2015 07:26, Daniel Cartron <[email-masked]> a écrit :

> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>