Subject: Accord lié et prolongé

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Fri, 10 Apr 2015 09:25:49 -0700 (MST)

Bonsoir à tous,

La question bête du week-end :

Comment réalise-t-on deux accords successifs avec une note liée et l'autre
prolongée ?

Par exemple <c g'> et <c f>

Je pensais à <c ~ g'(> <c f)> mais c'est pas ça. LilyPond ne reprend que la
liaison de prolongation, et ne donne pas de message d'avertissement ou
d'erreur. Le "doubleSlurs" ne fonctionne pas non plus.

Je dois passer à côté d'une évidence, mais laquelle ?

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Accord-lie-et-prolonge-tp7582772.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Fri, 10 Apr 2015 20:09:36 +0200

Bonsoir Jean-François,

Je suis un peu décontenancé par ta question ; serait-ce ça ?

 \relative c' {
  <c ~ g'>^( <c f>)
}

??
Pierre

Le 10 avril 2015 18:25, Seventies <[email-masked]> a écrit :

> View this message in context:
> http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Accord-lie-et-prolonge-tp7582772.html
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>

---

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Fri, 10 Apr 2015 14:19:12 -0700 (MST)

Eh bien oui, c'était tout simplement ça. J'avoue être honteux de n'y avoir
pas pensé, et d'avoir essayé à peu près tout le reste :-(

On dira que c'était la fatigue ...

Grand merci,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Accord-lie-et-prolonge-tp7582772p7582775.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.