Subject: Centrer paroles communes à 2 ou 4 versets

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Tue, 28 Apr 2015 12:39:04 -0700 (MST)

Bonsoir/jour à tous!

Je cherche à centrer entreune partie des paroles qui sont communes à deux ou
quatre versets (pas 3 ou 5, car dans ce cas il suffit de «prolonger» les
versets 2 ou 3...), quelque chose qui ressemble à ça:

1. bla bla bla bla bla bla
                                        
paroles-communes-aux-versets-un-et-deux
2. bra bra bra bra bra bra

ou bien

1. bla bla bla bla bla bla

2. bra bra bra bra bra bra
                                        paroles-communes-aux-quatre-versets
3. bro bro bro bro bro bro

4. bru bru bru bru bru bru

Peut-on modifier la position des paroles à partir d'un point N dans le
texte?

Bernard

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Centrer-paroles-communes-a-2-ou-4-versets-tp7582878.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Tue, 28 Apr 2015 22:06:02 +0200

> Peut-on modifier la position des paroles à partir d'un point N dans le

Salut,

Il y a un snippet sur le LSR pour faire ça :
http://lsr.di.unimi.it/LSR/Item?id=503

Même si les "solutions" à base de 'extra-offset je m'en méfie : ce n'est
pas très propre et en général pas très pérenne.

Cordialement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>

---

From: legoss <[email-masked]>
Date: Wed, 29 Apr 2015 05:03:34 -0700 (MST)

Bonjour,
perso, j'y ajouterait  une accolade <http://lsr.di.unimi.it/LSR/Item?id=265> 
.
Mais je n'ai pas encore testé.
Laurent

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Centrer-paroles-communes-a-2-ou-4-versets-tp7582878p7582894.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.