Subject: Barre de mesure en pointillé sur portée de percussion

From: PierreK <[email-masked]>
Date: Tue, 28 Apr 2015 21:09:46 +0200

Bonjour à tous,

En utilisant différents types de barre de mesure sur  une portée de  
percussion, j'obtiens des résultats inattendus selon le type de barre.
Par exemple une barre en pointillé disparaît alors qu'une double barre de  
mesure est bien interpétée. (voir fichier .ly joint).

Quelqu'un a-t-il une explication et surtout une astuce pour faire rendre  
la barre de mesure en pointillé.

Merci par avance

Pierre K

---

From: Calixte Faure <[email-masked]>
Date: Tue, 28 Apr 2015 21:41:36 +0200

Bonsoir Pierre,

Voir ici : http://www.lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/bars
<http://www.lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/notation/bars>
C’est \bar";" (point-virgule) et \bar":..:" qu’il faut mettre en lieu et
place de \bar":" et \bar":||:"

Cordialement,
Calixte.

Le 28 avril 2015 21:09, PierreK <[email-masked]> a écrit :

> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>
>

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Tue, 28 Apr 2015 21:42:17 +0200

> mesure est bien interpétée. (voir fichier .ly joint).

Chez moi c'est exaactement le contraire, les barres des portées 3 et 4 sont 
visibles mais pas la 5. Version 2.16 si ça peut avoir une importance.

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Dans la guerre, le courage et l'impétuosité sont de bons serviteurs. Mais ce 
sont de mauvais maîtres... »
Bernard Shaw

---

From: Calixte Faure <[email-masked]>
Date: Tue, 28 Apr 2015 21:53:18 +0200

Oui en fait il y a eu un changement de notation entre la 2.16 et la 2.18
(voir la doc de la 2.16 ici :
http://www.lilypond.org/doc/v2.16/Documentation/notation/bars).

Calixte.