Subject: Citations et altérations

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Sun, 29 Mar 2015 11:45:10 -0700 (MST)

Bonsoir à l'équipe,

Juste un petit mot pour signaler un léger "bug" dans les fonctions de
citation (\cueDuring).

En considérant l’exemple suivant :

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7582653/Citation2.png> 

un mi bémol accidentel survient dans la citation du piano (Klav.), mais si
un mi bémol survient dans le texte qui suit (4ième temps), LilyPond ne
répète pas l'accident.
Il est nécessaire de le forcer manuellement (ees!) dans le texte qui suit la
citation, comme c'est le cas ici.
Sans quoi l'altération sur le mi est équivoque.

Il serait bon que LilyPond ignore les altérations accidentelles qui
surviennent dans les citations afin de les réimprimer lorsque le texte
musical reprend son cours.

Rien de grave donc - juste quelques dizaines de citations à revoir et
éventuellement à corriger ;-) - seulement une suggestion pour les
corrections à venir.

Cordialement,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Citations-et-alterations-tp7582653.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.