Subject: petite erreur dans la doc

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Wed, 18 Mar 2015 07:26:58 +0100

Bonjour tout le monde,

Dans la page
http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/extending/intermediate-substitution-functions.fr.html

Il est écrit :
peuvent nécessiter des dérogatoins
:-D

Sinon je trouve pénible qu'à chaque fois que je clique sur un lien dans la 
partie gauche ça me renvoie systématiquement sur la page anglaise, je dois 
scroller à la souris impérativement, les touches vers le bas et end sont 
inopérantes, pour pouvoir cliquer sur le lien vers la page en français.

Ce serait pas possible au moins que ce lien soit affiché aussi en haut ?

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« On finit toujours par mépriser ceux qui sont trop facilement de notre avis. »
Jules Renard - Journal

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Wed, 18 Mar 2015 20:03:29 +0100

> peuvent nécessiter des dérogatoins

Ce dérapage incontrôlé sera corrigé dans un futur proche en version de 
développement…

> inopérantes, pour pouvoir cliquer sur le lien vers la page en français.

Un clic dans la partie droite y replace le focus et rend la main aux 
touches de direction.

> Ce serait pas possible au moins que ce lien soit affiché aussi en haut ?

Ceci me semble fort peu probable, sans compter la place ainsi bloquée 
sur de petits écrans.

@+
Jean-Charles