Subject: Re: Tablature harmo

From: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 20 Mar 2015 17:37:26 +0100

Voici un fichier ods reprenant les équivalences de notes pour un harmo 
diatonique en C de type Richter.
J'espère que je ne me suis pas trompé...
;-)

-- 
Harpo

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Fri, 20 Mar 2015 17:45:12 +0100

> J'espère que je ne me suis pas trompé...

Ben je sais pas mais pour les notes 2 et 3 qui sont identiques c'est pas comme 
ça sur http://overblow.com/?menuid=26#

Si on a bien la possibilité d'avoir deux fois la mm note en soufflant ou 
aspirant, ça implique qu'on ait une règle ou des habitudes disant qu'on la 
fera plutôt comme ci ou comme ça. Ou alors il faudra surcharger la partition 
pour indiquer manuellement ce sens de jeu. Comme pour le diato, quoi...

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Le travail est la malédiction des classes qui boivent. »
Oscar Wilde

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Fri, 20 Mar 2015 17:52:38 +0100

Le vendredi 20 mars 2015, 17:45:12 Daniel Cartron a écrit :
> Ben je sais pas mais pour les notes 2 et 3 qui sont identiques c'est pas
> comme  ça sur http://overblow.com/?menuid=26#

Au temps pour moi j'étais pas dans la bonne page, maintenant j'ai le bon 
système et ça colle. Ben il y en a des configurations possibles, c'est presque 
pire que les diatos !

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Juif, c'est pas une religion! Aucune religion ne fait pousser un nez comme 
ça! »
Serge Gainsbourg