Subject: Équivalent de «parenthesize»

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Tue, 20 Jan 2015 06:44:44 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

je recherche l'équivalence de «parenthesized», qui fait référence aux
parenthèses, pour les crochets «[ ]»... «hooksized»? mais ça marche pas...
Il s'agit en fait de signaler les altérations facultatives (musica ficta)
non plus entre parenthèses (\override AccidentalSuggestion #'parenthesized =
##t) mais entre crochets...

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Equivalent-de-parenthesize-tp7582134.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Tue, 20 Jan 2015 15:45:13 +0100

Bonsoir Bernard,
À voir :
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2013-05/msg00254.html
Cordialement,
Pierre

Le 20 janvier 2015 14:44, Bernard Meylan <[email-masked]> a écrit :

> View this message in context:
> http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Equivalent-de-parenthesize-tp7582134.html
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>