Subject: Nouvelles versions

From: moebius <[email-masked]>
Date: Sun, 04 Jan 2015 18:05:21 +0100

Bonjour,

Je regardais le site de Lilypond et je me suis dit que c'était la 
première fois qu'il se passait 4 mois sans nouvelle version ; soit, on 
est près de la perfection (honnêtement, c'est déjà super !), soit il y a 
un changement dans la politique de sortie, soit...un problème s'est fait 
jour.

En tout cas, ça interroge un peu (non, je n'essaye pas de troller 
sauvagement :)  ).

cordialement,

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Mon, 5 Jan 2015 12:57:19 +0100

Bonjour,
Non, rien d'inhabituel, juste quelques problèmes un peu plus complexes.
Ça bosse toujours dur chez les développeurs, pas d'inquiétude !!
Cordialement,
Pierre

Le 4 janvier 2015 18:05, moebius <[email-masked]> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je regardais le site de Lilypond et je me suis dit que c'était la première
> fois qu'il se passait 4 mois sans nouvelle version ; soit, on est près de
> la perfection (honnêtement, c'est déjà super !), soit il y a un changement
> dans la politique de sortie, soit...un problème s'est fait jour.
>
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>