Subject: Impossible d'installer lilypond 2.18.2 sur architecture ppc

From: Philippe Neyrat <[email-masked]>
Date: Wed, 10 Dec 2014 13:01:12 +0100

Bonjour à tous,

Je voudrais installer la dernière version stable de lilypond sur mon 
vieil IBook G4 qui tourne sur Debian wheezy (architecture ppc).

Malheureusement, quand je lance le script, il retourne une erreur :

Warning: this build is not optimized for your architecture;
please install a ppc build instead.

Or, mon uname -m renvoie bien "ppc".

Il semble qu'avant la ligne 80 (source de l'erreur d'après le script), 
il attende comme architecture "powerpc" :

if test "$arch" != "powerpc"; then
     cat <<EOF

(C'est à la ligne 71)

mon uname -a me renvoie :

Linux machine 3.2.0-4-powerpc #1 Debian 3.2.63-2+deb7u1 ppc GNU/Linux

Il doit y avoir une confusion entre "ppc" et "powerpc"...

Est-ce que les dévelopeurs pourraient m'indiquer comment procéder ?
Dois-je compiler tout moi-même ?
Est-ce un bug ?

Merci.

Philippe.

-- 
Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre
     https://www.sud-ouest.org