Subject: [Prob] Ooolilypond

From: FloGou <[email-masked]>
Date: Thu, 4 Dec 2014 02:56:13 -0700 (MST)

Bonjour à toutes et à tous,

Je me sers de ooolilypond pour inclure des partitions dans libreoffice.
Jusqu'à la semaine dernière tout fonctionnait très bien. Mais depuis une
semaine alors que je n'ai rien touché à ce logiciel et l'extension, j'ai ce
message d'erreur et je ne sais pas comment le résoudre.

"Erreur d'exécution BASIC.
Variable d'objet non définie."

Avec un genre de console qui apparait et la ligne ci-dessous surlignée :
"oDrawDocCtrl = oDrawDoc.getCurrentController()"

Est-ce que quelqu'un a une idée de mon problème et pourrait m'aider à le
régler ?
Merci d'avance
Flo

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Prob-Ooolilypond-tp7582030.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Thu, 4 Dec 2014 07:55:13 -0700 (MST)

Bonjour,

pas de réponse en soi, mais d'abord une remarque: Oolylipond n'est plus
maintenu depuis un bon bout de temps, donc avec les versions de Libre (ou
Open) Office qui se succèdent, est-il toujours aussi fiable? Pour ma part,
sous OpenOffice, aucun problème.

Ton message d'erreur indique que tu as effectué ta manip sous Draw. Et quand
tu l'effectues sous Writer, même effet?

Bernard

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Prob-Ooolilypond-tp7582030p7582031.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: FloGou <[email-masked]>
Date: Wed, 24 Dec 2014 07:54:55 -0700 (MST)

Finalement, c'est un problème de code et non de Draw (le logiciel) ...

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Prob-Ooolilypond-tp7582030p7582078.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.