Subject: Insérer du texte au dessus des portées

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Wed, 12 Nov 2014 00:25:18 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

dans une pièce à 4 voix-4 portées, je cherche à insérer du texte parlé au
dessus de certaines voix, tandis que les autres continuent à chanter; donc
il faudrait que le texte puisse être réparti sur un certain nombre de
mesures et non pas groupé au dessus d'une ou deux...

Bernard 

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Inserer-du-texte-au-dessus-des-portees-tp7581886.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Wed, 12 Nov 2014 11:16:26 +0100

Bonjour Bernard

> mesures et non pas groupé au dessus d'une ou deux...
Ci-joint une possibilité... incomplète malheureusement car, si je te suis
bien, les parties psalmodiées ne doivent suivre aucun rythme n'est-il pas ?

Pierre