Subject: deux colonnes

From: dauriac <[email-masked]>
Date: Tue, 21 Oct 2014 09:38:00 -0700 (PDT)

Bonjour,je souhaiterai imprimer sur deux colonnes afin de pouvoir faire tenir
sur la même page les 12 gammes.  Est-ce possible ?Ci-joint mon source et la
partition correspondante. Merci,JC
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7581821/gammeblues.png> 
gammeblues.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7581821/gammeblues.ly>  

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/deux-colonnes-tp7581821.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Wed, 22 Oct 2014 09:10:48 +0200

Bonjour JC,

Le 21 octobre 2014 18:38, dauriac <[email-masked]> a écrit :

Bonjour, je souhaiterai imprimer sur deux colonnes afin de pouvoir faire
> tenir sur la même page les 12 gammes. Est-ce possible ?

Je pense que le plus simple est d'utiliser la forme \markup { \score { ...
} \layout { ... } } :
http://lilypond.org/doc/v2.16/Documentation/notation/music

Voir exemple joint.

Cordialement,
Pierre