Subject: Accords arpégés... une seule fois

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Fri, 31 Oct 2014 03:34:58 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

je cherche un moyen d'indiquer en une seule commande (\arpeggio) toute une
série d'accords (il y en a sur 8 mesures!) sans avoir à écrire à chaque fois
un \arpeggio derrière l'accord: <bla bla>\arpeggio

Bernard

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Accords-arpeges-une-seule-fois-tp7581852.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Fri, 31 Oct 2014 10:58:08 -0700 (PDT)

Je ne pense pas que ce soit possible directement. Néanmoins, Frescobaldi peut
faciliter la tâche : il suffit de sélectionner la séquence entière, puis
cliquer sur "insertion rapide" (Win+Alt+I si pas ouvert) -> liaisons ->
arpège - il y a cinq figures d'arpège au choix.

Cordialement,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Accords-arpeges-une-seule-fois-tp7581852p7581853.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.