Subject: Re: Lily JAZZ

From: Wafaic <[email-masked]>
Date: Sun, 21 Sep 2014 20:00:23 -0700 (PDT)

Bonjour, 
Je ressors ce vieux topic, car j'ai encore un problème d'installation.
Sous Windows XP, j'ai réussi à faire fonctionner Lilypond Jazz correctement,
mais j'aimerais pouvoir l'utiliser sur un portable Mac, et là je ne trouve
pas mes fichiers.
Pierre Perol-Schneider m'a très clairement, merci encore, expliqué la marche
à suivre pour l'installation, mais je cherche toujours sur Mac:
«INSTALLDIR/LilyPond.app/Contents/Resources/share/lilypond/current/fonts/otf»
et :
«NSTALLDIR/LilyPond.app/Contents/Resources/share/lilypond/current/fonts/svg»
Merci de l'aide que vous pourriez m' apporter, 
Éric

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Lily-JAZZ-tp7579665p7581697.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: flup <[email-masked]>
Date: Sun, 21 Sep 2014 20:49:02 -0700 (PDT)

Bonjour,

Il faut voir le terme "INSTALLDIR" comme une métaphore de "le dossier dans
lequel est installé..."; il n'existe pas comme tel.

Sur mac, les applications sont généralement dans le dossier /Applications
Ces applications sont en fait des dossiers déguisés en applications, on peut
donc aller voir à l'intérieur.

Pour faire simple:
- aller dans le Finder
- menu "Aller" -> "Aller au dossier..." ou raccourci Commande - Majuscule -
G (comme "Go")
- là, coller le chemin suivant:
/Applications/LilyPond.app/Contents/Resources/share/lilypond/current/fonts/otf
(pour le 2e emplacement, remplacer otf par svg )

On se trouve là à l'intérieur de l'application, ce qui veut dire que la
manipulation devra être refaite après l'installation d'une nouvelle version
de LilyPond.

Alternative: se rendre dans le dossier "Applications", cliquer-droit sur
l'icone de LilyPond et choisir "Afficher le contenu du paquet" dans le menu
contextuel. Là, voyager dans les dossiers Contents -> Resources et ainsi de
suite.

Philippe

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Lily-JAZZ-tp7579665p7581698.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Wafaic <[email-masked]>
Date: Sun, 21 Sep 2014 23:05:45 -0700 (PDT)

Philippe,
Merci! Ça marche, et c'est parfait!
Éric

Le 22 septembre 2014 11:49, flup [via LilyPond French Users] <
[email-masked]> a écrit :

> Ces applications sont en fait des dossiers déguisés en applications, on
> peut donc aller voir à l'intérieur.
>
> Pour faire simple:
> - aller dans le Finder
> - menu "Aller" -> "Aller au dossier..." ou raccourci Commande - Majuscule
> - G (comme "Go")
> ------------------------------
>  Si vous répondez à cet email, votre message sera ajouté à la discussion
> ci-dessous:
>
> http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Lily-JAZZ-tp7579665p7581698.html
>  Pour vous désabonner de Lily JAZZ, cliquez ici
> <http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/template/NamlServlet.jtp?macro=unsubscribe_by_code&node=7579665&code=d2FmYWljQGdtYWlsLmNvbXw3NTc5NjY1fC04MjczMzY2NjA=>
> .
> NAML
> <http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/template/NamlServlet.jtp?macro=macro_viewer&id=instant_html%21nabble%3Aemail.naml&base=nabble.naml.namespaces.BasicNamespace-nabble.view.web.template.NabbleNamespace-nabble.view.web.template.NodeNamespace&breadcrumbs=notify_subscribers%21nabble%3Aemail.naml-instant_emails%21nabble%3Aemail.naml-send_instant_email%21nabble%3Aemail.naml>
>

-- 
Éric Bouvéron

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Lily-JAZZ-tp7579665p7581699.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.