Subject: déplacer un \dim

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Sun, 28 Sep 2014 16:24:04 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous,

Je cherche à décaler vers la droite l'indication "dim" provenant de
l'instruction \dim

Mais ni la propriété X-offset ni self-alignment-X ne fonctionnent, alors
qu'ils fonctionnent sur les soufflets et les textes dynamiques tels que ff.

Le \dim semble être un DynamicTextSpanner, et je ne trouve aucune propriété
qui permette son déplacement.

Qui aurait une idée ?

Cordialement,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/deplacer-un-dim-tp7581723.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Mon, 29 Sep 2014 08:44:19 +0200

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Decalage-des-nuances-td7581603.html

Le 29 septembre 2014 01:24, Seventies <[email-masked]> a
écrit :

> View this message in context:
> http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/deplacer-un-dim-tp7581723.html
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>

---

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Mon, 29 Sep 2014 01:55:45 -0700 (PDT)

Là, je mérite des baffes, et pas qu'une fois 

J'avais pourtant recherché cette instruction sur nabble, mais pas avec les
bons mots-clé, et sans succès.

Grand merci, et toutes mes excuses, Pierre, pour mon indéracinable
distraction,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/deplacer-un-dim-tp7581723p7581729.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.