Subject: Priorité de deux TextScipt

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Mon, 22 Sep 2014 15:06:01 -0700 (PDT)

Bonsoir à l'équipe,

Ici, je sèche sur un petit détail, sans trouver d'où pourrait provenir mon
erreur :
Il y a une note terminale, surmontée d'un point d'orgue et d'un texte (en
l'occurence "arco")

Je cherche à placer le markup au dessus du point d'orgue. Par défaut, c'est
l'inverse qui se produit. Ils sont tous deux générés, me semble-t-il, par
TextScript.

J'utilise donc un -\tweak pour tenter de modifier l'ordre, sans succès :

\version "2.18.2"
\relative c'' {
  c1   \fermata -\tweak outside-staff-priority 4000 ^\markup {\italic arco}
}

Qui aurait l'idée géniale ?

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Priorite-de-deux-TextScipt-tp7581701.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Tue, 23 Sep 2014 08:53:19 +0200

Bonjour Jean-François,

Le 23 septembre 2014 00:06, Seventies <[email-masked]> a

> Il y a une note terminale, surmontée d'un point d'orgue et d'un texte (en

Voir :
http://www.lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/expressive-marks-attached-to-notes.fr.html

\version "2.18.2"

\relative c'' {
  %\once \override Script.script-priority = #-100
  c1-\tweak script-priority #-100 \fermata
  ^\markup { \italic arco }
}

Cordialement,
Pierre

---

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Tue, 23 Sep 2014 03:21:08 -0700 (PDT)

Grand merci, Pierre,

À nouveau, j'ai raté LA bonne page du manuel :-!

Cordialement,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Priorite-de-deux-TextScipt-tp7581701p7581709.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.