Subject: Mise en forme de portée

From: Éric Bouvéron <[email-masked]>
Date: Mon, 4 Aug 2014 12:37:25 +0800

Bonjour,
Je rencontre quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre dans les
deux dernières lignes de ma portée.
1-Après le second segno, et avant la dernière ligne, je souhaiterais
ajouter du texte «PLAY OCTAVE ALL WHEN REPEAT» . J'ai essayé avec
«\markup», sans succès.
2-Est-il possible de mettre le second «segno» sur la double barre, sans
qu'il passe a la ligne suivante?
2-Je voudrais commencer la dernière ligne de la porté avec une double
barre, mais pas moyen de comprendre comment faire.
3-Enfin, j'ai une mesure vide en fin de partition. Là je me demande comment
elle est arrivée
Si vous pouvez m'éclairer,
Merci,
Éric

---

From: JJG <[email-masked]>
Date: Mon, 04 Aug 2014 12:17:45 +0200

> Bonjour,
Bonjour Eric,

> deux dernières lignes de ma portée.
Donne nous le code pour qu'on puisse voir ces problèmes dont tu parles.

> ajouter du texte «PLAY OCTAVE ALL WHEN REPEAT» . J'ai essayé avec
peut être qu'il faut rajouter un ^ avant \markup pour avoir ^\markup "...."

> qu'il passe a la ligne suivante?
As tu essayé avec \mark \markup {\musicglyph #"scripts.segno"} ?

> 2-Je voudrais commencer la dernière ligne de la portée avec une double
Et avec un \break à la fin de la ligne précédente ?

> 3-Enfin, j'ai une mesure vide en fin de partition. Là je me demande
> comment elle est arrivée
En effet, elle n'est pas arrivée toute seule. Si je comprends bien, il 
doit y avoir plusieurs voix (instruments, portées) dans ton code. Dans 
une de ces voix, il y a une mesure en trop !

> Si vous pouvez m'éclairer,
j'ai fait de mon mieux mais avec le code, ça serait plus facile !

Bonne chance.

-- 
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.sky.fm/play/classical