Subject: entrer des fragments avec plus d’une voix

From: Éric Bouvéron <[email-masked]>
Date: Mon, 4 Aug 2014 15:18:38 +0800

Bonjour,

Je cherche à entrer des fragments sur une portée, et j'ai trouvé ça
sur la doc de lilypond:

\new Staff <<
  \new Voice = "first"
    { \voiceOne r8 r16 g e8. f16 g8[ c,] f e16 d }
  \new Voice= "second"
    { \voiceTwo d16 c d8~ d16 b c8~ c16 b c8~ c16 b8. }

Je tente de réutiliser cette écriture, mais me retrouve avec deux
portées l'une en dessous de l'autre.

Est-ce possible de les fusionner? Je joins mon code ci dessous, et le
codage entier en fichier joint.

\new Staff <<

  \new Voice = "first"

    { \voiceOne  sol1~

 sol1~ sol1~ sol8 re4. mi4 fad}

  \new Voice= "second"

    { \voiceTwo \repeat percent 3 {sol4 sol sol8 sol8 re4}   sol4->
\mark \markup "Fine"

Merci pour votre aide,

Éric

---

From: clarilily <[email-masked]>
Date: Mon, 4 Aug 2014 01:17:02 -0700 (PDT)

Bonjour Éric,

Il manque un } pour clore la seconde voix avant >>

André 

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/entrer-des-fragments-avec-plus-d-une-voix-tp7581573p7581574.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.