Subject: Re: Une erreur 'anormale' de 2.16 persiste dans 2.18

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Sun, 27 Jul 2014 15:42:33 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous,

Je remonte ce poste, car la revoici cette erreur.

Mais ici, il s'agit de l'écriture pianistique du señor Brahms, avec toutes
les difficultés imaginables (changements de portées, accords à travers les
deux portées, ...) et ça coince à la mesure ... 172.

Voici le texte exact où l'erreur apparaît :

    <g,,, g'>16-. bes''-. des-. r <f,,, f'>-. *** Erreur ici *** d'''-. g'-.
r
    <e,,, e'>16-. \clef treble <des''' g  bes des>4_>( \clef bass <c, c'>8)

Je tente de supprimer tout ce qui suit l'erreur, rien n'y fait, je ne peux
plus écrire une seule note à partir de ce point.

Il y a plusieurs \override Rest.Y-offset = 2.5 - ou autre valeur - mais ils
se trouve à plus de 30 (longues) mesures avant l'endroit fatidique.

La réponse de Pierre m'a donc permis de débloquer la situation.

Mais pourquoi ce bug, pourquoi ce comportement aléatoire ? Il semble dater
d'au moins la version 2.12.

Capricieuse, notre Lily ;-)

Cordialement,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Une-erreur-anormale-de-2-16-persiste-dans-2-18-tp7581051p7581537.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.