Subject: startTextSpanner - ne pas répéter au saut de ligne

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Fri, 11 Jul 2014 05:03:04 -0700 (PDT)

Bonjour à l'équipe,

Voilà, je sais que la solution est simple, mais je ne la trouve plus :
Lorsqu'on lance un \startTextSpanner qui dure plusieurs lignes, le texte se
répète à chaque changement de ligne.

Comment empêcher ce comportement par défaut, de sorte que le spanner se
prolonge après saut de ligne, mais sans répétition du texte associé ?

Merci d'avance,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/startTextSpanner-ne-pas-repeter-au-saut-de-ligne-tp7581516.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Fri, 11 Jul 2014 17:20:27 +0200

Bonjour Jean-François,

Le 11 juillet 2014 14:03, Seventies <[email-masked]> a écrit

> prolonge après saut de ligne, mais sans répétition du texte associé ?

\override TextSpanner.bound-details.left-broken.text = ##f

Pierre

---

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Fri, 11 Jul 2014 14:25:21 -0700 (PDT)

Et voilà ...

J'avais longuement farfouillé dans les \override
Score.TextSpanner.break-visibility = #'#(#f #t #t)

Évidemment, ça ne marchait pas ...

Grand merci, Pierre, et bonne soirée

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/startTextSpanner-ne-pas-repeter-au-saut-de-ligne-tp7581516p7581518.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.