Subject: Tremolo et afterGrace

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Sun, 27 Jul 2014 14:30:37 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous,

Juste un petit mot pour expliquer une construction assez difficile
correspondant à cette image :

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7581536/BrahmsPCONC2_part_Piano.png> 

Il est quasi impossible d'introduire les notes "afterGrace" dans le tremolo
- plus modestement, je n'ai pas trouvé. Il est nécessaire d'utiliser une
nouvelle voix. Même la construction <<{...}{...}>> donne des résultats
imprévisibles.

Le code correspondant :

  \repeat tremolo 8 {<e bes' e>32 f'}
  <<{\repeat tremolo 8 {<e, bes' e>32 f'}}
  \new Voice {s4\afterGrace s4 {<e, bes' d>16 e'}}>>
  
  \mark \default %F
  
  <f, aes f'>4-. \ottava 0 r4 r2

  \bar "|."

Cordialement,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Tremolo-et-afterGrace-tp7581536.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.