Subject: Signe d'octaviation

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Sun, 8 Jun 2014 13:27:37 -0700 (PDT)

Bonsoir à l'équipe,

Pour obtenir un signe d'octaviation différent du 8va, il faut placer
l'instruction \set Staff.ottavation = #"8" à la suite de chaque \ottava #1

Est-ilpossible de régler ce paramètre une fois pour toutes, afin de ne pas
répéter à chaque fois cette instruction \set.

Merci d'avance,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Signe-d-octaviation-tp7581399.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Mon, 9 Jun 2014 20:10:09 +0200

> répéter à chaque fois cette instruction \set.

Bonsoir Jean-François,
Une petite solution rapide (si j'ai bien compris) :

%%%%%%%%%%%%%%%%
\version "2.18.2"

myOttava = {

  \ottava #1

  \set Staff.ottavation = #"8"

}

\score {

  \new Staff {

    \relative c'' {

      \myOttava c d e f \ottava #0 g a b c

    }

  }

}

%%%%%%%%%%%%%%%%

Bonne soirée,

Pierre