Subject: Re: LilyJAZZ en v2.18 (bêta).

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Thu, 08 May 2014 06:59:05 +0200

Le vendredi 25 avril 2014 12:03:36 Pierre Perol-Schneider a écrit :
> Ce qui reste (au moins) à faire :
> - ajouter une apostrophe à la police (Daniel ?)

Décolé j'ai été un peu occupé, je m'y met seulement maintenant.
L'apostrophe existe déjà dans la police LilyJAZZ Text installée chez moi, je 
te l'envoie en privé, teste-la et dis moi si ça va.

> - descendre les exposants des accords (je les trouve bien trop hauts)

C'est dans la police aussi, ça ?

> - changer le "M" en "m" minuscule pour les accords mineurs.

Comme déjà expliqué, cette police n'a pas de minuscules, mais des majuscules 
diminuées. Si je fais ce copier coller, ça influera sur tout le texte, et comme 
j'écris aussi les paroles des chansons avec cette police ça ferait assez 
moche. Mon idée était de créer totalement une nouvelle partie minuscule, en 
m'inspirant d'autres polices proches. Mais c'est pas évident du tout. Si qqun 
a une fonte à me proposer, je suis preneur. N'est-il pas possible de modifier 
liliijazz.ily ? Je me souviens avoir fait des modifs là-dedans suite à mes 
ajouts dans les polices, mais j'ai oublié quoi, d'ailleurs je t'envoie ce 
fichier aussi.

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Une bonne citation placée au bon endroit et au bon moment peut, pour un 
instant, faire paraître le pire des imbéciles beaucoup plus intelligent qu'il 
ne l'est en réalité. »
Martin Roy

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Thu, 08 May 2014 07:34:31 +0200

Le jeudi 8 mai 2014 06:59:05 Daniel Cartron a écrit :
> Mon idée était de créer totalement une nouvelle partie minuscule, en 
> m'inspirant d'autres polices proches.

Voici la fonte qui me semble s'approcher le plus de lilyjazz, n'hésitez pas à 
voter pour ou contre.

http://www.dafont.com/fr/kg-feeling-22.font

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans ; et puis, nous nous sommes 
rencontrés. »
Sacha Guitry