Subject: Ooolilypond

From: moebius <[email-masked]>
Date: Fri, 30 May 2014 23:15:16 +0200

Bonsoir,

Ce projet m'a tout l'air d'être abandonné, la dernière version semblant 
dater de 2009, voir ici :

http://ooolilypond.sourceforge.net/#News

Dommage, car bien que cela semble fonctionner dans LibreOffice, la 
musique n’apparaît pas dans l'exportation au format pdf.

J'ai mis des fichiers image à la place ; y-a-t-il une autre solution ?

cordialement,

---

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Sat, 31 May 2014 03:16:31 -0700 (PDT)

Plus d'activité sur ce projet qui est pourtant très intéressant. Mais chez
moi, sur OpenOffice, la dernière version (la 0.4.0) fonctionne à merveille,
et c'était le aussi cas sur LibreOffice avant que je ne revienne à
OpenOffice. L'extension ne brille pas par sa facilité d'emploi (il faut
souvent faire des aller-retour assez fastidieux...) mais je m'en sert
souvent pour faire des examens de solfège ou des exemples musicaux pour les
élèves.

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Ooolilypond-tp7581362p7581363.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.