Subject: Texte éditeur pour Mac?

From: Shai Eilot <[email-masked]>
Date: Sun, 4 May 2014 13:47:36 +0200

Bonjour,
je n'ai plus utilisé lilypond depuis quelques année, à ma grande déception,
le lilypond Tool de jEdit n'est plus développé et est malheureusement
inutilisable (il bug tout le temps)
Mais question est donc, quels éditeur de texte vous utiliser pour écrire
des partitions sur lilypond (mac)
Aussi, avec l'application lilypond le point-and-click ne marche pas avec
Preview, peut-être faut-il l'activer d'un moyen ou d'un autre, j'ai essaye
en rentrant le ligne de commande lilypond-invoke-editor mais la fonction
n'est pas reconnue dans le terminal

Merci pour vos réponses,
Jonathan

---

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Sun, 4 May 2014 11:51:15 -0700 (PDT)

Effectivement, jEdit bloque à la moindre modification du code, sous Windows
également.

Frescobaldi le remplace avantageusement, plus intuitif, spécialement
dédicacé à LilyPond.

Son seul défaut, par rapport à jEdit, c'est l'absence de recherche
multi-documents, bien pratique lorsqu'on travaille sur de gros projets. Dans
ce cas, on peut travailler avec NotePad++ pour réaliser des
recherches/remplacements sur plusieurs fichiers.

Cordialement,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Texte-editeur-pour-Mac-tp7581268p7581269.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.