Subject: Gestion des parties séparées

From: Flo <[email-masked]>
Date: Sat, 3 May 2014 02:51:21 -0700 (PDT)

Bonjour,

J'ai écrit un petit article sur la manière dont je gère les parties séparées
: http://florian1.tk/blog/?p=253

Le script python doit être portable, mais pour le Makefile je ne pense pas.
Je le poste ici au cas où cela puisse aider quelqu'un, ou si vous avez des
solutions plus efficaces pour ça.

Flo

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Gestion-des-parties-separees-tp7581263.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: [email-masked]
Date: Sat, 03 May 2014 12:40:31 +0200

Bonjour Flo : url éronnée ?

A+
JMarc

Le 03.05.2014 11:51, Flo a écrit :
> View this message in context:
> http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Gestion-des-parties-separees-tp7581263.html
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

---

From: Flo <[email-masked]>
Date: Sat, 3 May 2014 03:59:48 -0700 (PDT)

Non c'est la bonne url normalement.
J'ai peut-être été trop sévère sur les règles iptables, ça devrait mieux
maintenant.

Flo

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Gestion-des-parties-separees-tp7581263p7581265.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.