Subject: Ecrire des notes sans portées

From: Carlus <[email-masked]>
Date: Fri, 4 Apr 2014 02:35:45 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

Je suis en train d'écrire une méthode. Pour certaines explications, valeurs
des notes par exemple, j'ai besoin d'écrire des notes sans portees, juste
pour exporter l'image de la note.
Pas trouvé nulle part...
Donc si quelqu'un a une idée...

merci d'avance
Carl

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Ecrire-des-notes-sans-portees-tp7581100.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Carlus <[email-masked]>
Date: Fri, 4 Apr 2014 02:56:14 -0700 (PDT)

j'ai trouvé, c'est \stopStaff et \startStaff
Trop simple mais une demi-heure de recherche, alors je laisse le post pour
les copains....

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Ecrire-des-notes-sans-portees-tp7581100p7581101.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.