Subject: Une petite coquille dans la documentation v2.18

From: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Thu, 3 Apr 2014 18:31:18 +0200

Je ne sais pas si c'est le lieu mais j'ai repéré une petite coquille
dans la doc suivante:

http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/contexts-explained#output-definitions-_002d-blueprints-for-contexts
Sous le titre  "Définitions de la sortie -- hiérarchie des contextes",
au quatrième paragraphe on peut lire :
"...au seind d'un bloc |\layout|,..."

Au cas où ...

:)

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Thu, 03 Apr 2014 19:23:05 +0200

Le 03/04/2014 18:31, [email-masked] disait :
> Manuel de notation - 5.1.1 Tout savoir sur les contextes

Sera corrigé dans une prochaine version…
En tout caas, c'est la bonne adresse pour notifier des déraparges sur le 
clavier !

@+
Jean-Charles