Subject: Dénomination «technique» des parenthèses

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Fri, 25 Apr 2014 12:20:15 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous,

en plein dans les ornements de musique baroque française, je cherche, en
utilisant une incantation de Valentin, à placer une parenthèse ouvrante
avant une note et fermante après (ou une seule des deux). Je sais que la
dénomination technique du signe «+» est «scripts-stopped», mais quel est-il
pour les parenthèses? 

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Denomination-technique-des-parentheses-tp7581228.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Fri, 25 Apr 2014 21:40:51 +0200

> Bonsoir à tous,

Bonsoir (re-bonjour) Bernard,

> dénomination technique du signe «+» est «scripts-stopped», mais quel est-il

Nicolas Sceaux a bosser la dessus, peut-être peux-tu t'en inspirer ?
http://lilypondblog.org/2013/08/adding-ornamentations-to-note-heads-part-1/
http://lilypondblog.org/2013/09/adding-ornamentations-to-note-heads-part-2/

Et/ou le contacter directement...
à+
~Pierre

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Fri, 25 Apr 2014 21:42:07 +0200

> Nicolas Sceaux a bosser la dessus, peut-être peux-tu t'en inspirer ?

"a bossé " rooh !

---

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Fri, 25 Apr 2014 14:22:27 -0700 (PDT)

Fabuleux, ce travail de Nicolas! J'ai même pu adapter son travail pour
intégrer ses pincés à droite d'une note pointée...

Il me faudra juste en faire un fichier à enregistrer pour n'avoir pas à
répéter tout le code à chaque partition...

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Denomination-technique-des-parentheses-tp7581228p7581231.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.