Subject: Traduction des articles d'Urs sur Scheme

From: Éditions IN NOMINE <[email-masked]>
Date: Wed, 30 Apr 2014 09:08:55 +0200

Bonjour à toute la troupe !

Pas beaucoup de lilypond en ce moment, mais de la traduction. Les 
articles d'Urs sur le blog 
(http://lilypondblog.org/2014/03/music-functions-1-getting-to-grips-with-scheme-in-lilypond/ 
et suivants) m'ont paru très intéressants, et leur traduction en 
français pour nous tous m'a permis de comprendre tout ce qui s'y disait 
;o).

Voici donc le premier article traduit (et gentiment relu par 
Jean-Charles) : 
http://lilypondblog.org/2014/04/les-fonctions-musicales-1-premier-contact-avec-scheme-dans-lilypond/, 
pour ceux et celles que la langue de Shakespeare avaient rebutés !

Les suivants sont déjà traduits et passent au scanner de Jean-Charles 
avant publication sur le blog.

Sérieusement, je vous invite à lire ces 4 articles : les débutants y 
trouverons une excellente et très suffisante intro, les fouineurs des 
explications sur leurs copier/coller parfois obscurs (ce que j'ai 
souvent fait !), et les plus experts matière à échanger de bonnes 
pratiques avec les contributeurs aux articles.

A bientôt !

-- 
Jean-Marc LEGRAND
Éditions IN NOMINE

---

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Wed, 30 Apr 2014 01:54:52 -0700 (PDT)

Salut Jean-Marc et merci pour ton boulot. J'ai assez profité des
connaissances de schèmeux-french-users  pour m'intéresser à ces articles. Je
vais donc suivre ça.

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Traduction-des-articles-d-Urs-sur-Scheme-tp7581245p7581246.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.