Subject: N° de lignes

From: JJG <[email-masked]>
Date: Mon, 28 Apr 2014 12:58:02 +0200

Bonjour à tous,

j'ai encore fait une bêtise ?

non, mais réinstallé Frescobaldi et... il n'y a plus de N° de lignes 
(Frescobaldi version 2.0.0) (pas trouvé dans préférences, ni dans 
affichage, ni dans outils !)

Ça doit être facile à trouver, non ?

Merci pour me mettre sur la piste.

-- 
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.sky.fm/play/classical
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Mon, 28 Apr 2014 13:04:11 +0200

Le 28 avril 2014 12:58, JJG <[email-masked]> a écrit :

Bonjour,

> Ça doit être facile à trouver, non ?

Il s'agit d'un bug de cette version.
Le mieux est de réinstaller la dernière version (2.0.15)
http://frescobaldi.org/

~Pierre

---

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Mon, 28 Apr 2014 19:27:01 +0200

Le 28/04/2014 13:04, Pierre Perol-Schneider a écrit :
> Le 28 avril 2014 12:58, JJG <[email-masked]
.....
> Le mieux est de réinstaller la dernière version (2.0.15)
Je vous dois quelques explications.

Antérieurement, j'utilisais la version 2.0.0. Du moins, c'est la version 
qui apparaissait dans la fenêtre de Frescobaldi, à l'onglet "aide". 
Lorsque je regarde le fichier tarr.gz à l'origine de cette installation 
figure la version "2.0.13" !

Donc, 2.0.13 au téléchargement et 2.0.0 une fois extrait et 
opérationnel. Dans cette version, les N° de lignes apparaissaient.

Je viens de télécharger la dernière version (2.0.15) et installé à la 
place de celle que j'utilisais (2.0.13/2.0.0 !)

Dans cette version, non seulement je n'ai pas non plus les N° de lignes 
mais, en plus, je n'ai pas de PDF !!!

Quelqu'un peut il me donner des explications ?

-- 
JJG

---

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Mon, 28 Apr 2014 20:46:37 +0200

Le 28/04/2014 19:27, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
> Dans cette version, non seulement je n'ai pas non plus les N° de
> lignes mais, en plus, je n'ai pas de PDF !!!
>

J'utilise la 2.0.15 sous Archlinux (compilation depuis AUR), j'ai pdf et
n° de lignes. Donc il ne me semble pas que ce soit un bug de frescobaldi
mais vraisemblablement un problème de dépendance. Quelle distribution
utilises-tu ? Peut-être pourrais-tu poser la question dans les forums de
ta distrib ?

-- 
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)
*http://blog.vintherine.org/ - http://photos.vintherine.org/*

---

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Mon, 28 Apr 2014 12:03:27 -0700 (PDT)

J'ignore le numéro affiché lors du téléchargement, mais c'est le 2.0.15 qui
apparaît dans l'aide.

Pour le numéro des lignes, il n'est pas affiché en standard (je suis en
train de réinstaller tout mon PC, et effectivement, à la mise en route, pas
de numéro de ligne).
Il faut aller dans "affichage" et cocher "numéro de lignes"

Ne serait-ce pas un simple oubli de ta part ?

Le PDF apparaît, lui, dès l'installation, mais s'il n'apparait pas, il faut
enfoncer Win (ou Meta) - Alt - M

Cordialement,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/N-de-lignes-tp7581234p7581242.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Mon, 28 Apr 2014 23:18:58 +0200

> utilises-tu ? Peut-être pourrais-tu poser la question dans les forums de
ni bug, ni dépendance ! Avec ma LinuxMint 13, tout va bien maintenant

Je me suis rendu compte que mon installation était mal faite et j'ai 
décidé de tout remettre à plat.

J'ai donc refait une installation correcte (dans /usr/local), 
décompressé et relancé Frescobaldi comme indiqué.

Résultat : N° de lignes biens affichés, le .pdf également et, en plus, 
le son du MIDI ! (et le N° de version (dans l'aide) est correct : 2.0.15)

Donc, tout va bien !! Que demande le peuple !
(désolé pour le bruit !)

-- 
JJG