Subject: Appliquer une police à tous les éléments

From: legoss <[email-masked]>
Date: Tue, 15 Apr 2014 00:20:19 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

Je suis dernièrement tombé sur  cette page
<http://lilypondblog.org/2013/09/lilypond-and-lilyjazz/>  . J'ai voulu
essayer. C'est plutôt original comme rendu...
Je cherche à appliquer la même police à tous les éléments de ma partition:
markup, numéro de stanza, lyrics, toute les éléments du header...
Pour l'instant, j'en suis à mettre des *\override #'(font-name . "LilyJAZZ
Text")* à tire-larigo.
J'obtiens le résultat recherché mais ceci représente une importante perte de
temps.

Merci pour votre aide!
Cordialement

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Appliquer-une-police-a-tous-les-elements-tp7581155.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: legoss <[email-masked]>
Date: Tue, 15 Apr 2014 02:19:16 -0700 (PDT)

J'ai adapté les données de  la doc
<http://lilypond.org/doc/v2.16/Documentation/notation/fonts.fr.html#entire-document-fonts> 
.
C'est bon.

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Appliquer-une-police-a-tous-les-elements-tp7581155p7581156.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.