Subject: Petite coquille manuel (page d'introduction)

From: Yann <[email-masked]>
Date: Thu, 20 Mar 2014 13:31:59 +0100

Bonjour !

Désolé de ne pas avoir pris le temps de signaler ceci avant (peut-être que
si je l'avais fait cela auru être corrigé pour la sortie de la version
2.18.2... désolé).

Sur la page http://lilypond.org/text-input.fr.html
vers le milieu, il est écrit "Matériel d'orcheste" au lieu d'orchestre.

Cordialement.

---

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Thu, 20 Mar 2014 13:52:33 +0100

Le 20/03/2014 13:31, Yann a écrit :
> Bonjour !
>
> Désolé de ne pas avoir pris le temps de signaler ceci avant (peut-être
> que si je l'avais fait cela auru être corrigé pour la sortie de la
> version 2.18.2... désolé).
>
> vers le milieu, il est écrit "Matériel d’orcheste" au lieu d'orchestre.

Et bien là, on a fait plus long et toi, dans ton message, tu as fait 
plus court :

au lieu de :
"si je l'avais fait cela auru être ..."

il aurait fallu écrire :
"si je l'avais fait, cela aurait pu être..."  (on pense plus vite qu'on 
n'écrit ! :-)

  Cordialement (et sans rancune !)

-- 
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.sky.fm/play/classical
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr

---

From: Yann <[email-masked]>
Date: Thu, 20 Mar 2014 14:05:03 +0100

Le 20 mars 2014 13:52, Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]> a écrit :

> Et bien là, on a fait plus long et toi, dans ton message, tu as fait plus
> court :
>
> au lieu de :

Ah oui, tiens !
Je n'ai pas pris le temps de relire ;)

À ce point là, je pense que c'est l'ordi qui a mangé un bout de phrase ;)

Mais sait-on jamais !

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Thu, 20 Mar 2014 18:36:33 +0100

> vers le milieu, il est écrit "Matériel d'orcheste" au lieu d'orchestre.

Merci, corrigé sur ma copie locale des sources, à remonter en fin de 
semaine ; ce sera bon pour la prochaine mouture…

@+
Jean-Charles

---

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Sat, 22 Mar 2014 08:56:15 -0700 (PDT)

Minuscule petit détail, inutile d'ouvrir un nouveau post, mais lorsque je
fais la mise à jour via convert-ly, j'indique correctement les versions
source et destination (2.16.2 et 2.18.0), mais convert-ly place en tête du
fichier un mauvais numéro de version : 2.17.79

Je me doute que les deux versions sont équivalentes, alors, peut-être,
simple oubli des développeurs ?

Cordialement,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Petite-coquille-manuel-page-d-introduction-tp7581060p7581067.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.