Subject: Masquer une barre de mesure

From: Bernard Meylan <[email-masked]>
Date: Sat, 22 Mar 2014 06:48:39 -0700 (PDT)

Bonjour à tous!

Avec la commande \omit Score.BarLine placée sur une double portée de piano
la barre de mesure est effectivement «omise», mais sur les portées
uniquement, elle reste visible entre elles. Comment l'effacer complètement
(j'ai essayé avec \omit PianoStaff.BarLine mais l'effet est le même...

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Masquer-une-barre-de-mesure-tp7581065.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Sat, 22 Mar 2014 15:35:33 +0100

> Bonjour à tous!

Bonjour Bernard,

> (j'ai essayé avec \omit PianoStaff.BarLine mais l'effet est le même...

 \omit Score.SpanBar

est la commande que tu recherches.

Cordialement,
~Pierre