Subject: Deux nuances sur la même note

From: Mathilde2 <[email-masked]>
Date: Tue, 11 Mar 2014 00:30:13 -0700 (PDT)

Bonjour à tous, j'ai une petite question très simple, mais à laquelle je ne
trouve pas la réponse: comment faire pour attribuer deux nuances à la même
note?...par exemple une blanche portant un mf suivi d'un piano. Lilypond
refuse d'afficher la deuxième nuance.

Merci beaucoup d'avance!

Mathilde

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Deux-nuances-sur-la-meme-note-tp7581046.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Tue, 11 Mar 2014 09:26:07 +0100

> refuse d'afficher la deuxième nuance.

Bonjour,

Les nuances l'une à côté de l'autre donc ? Pas l'une en-dessous de l'autre ?
Il y a plusieurs possibilités : utiliser des silences invisibles en
parallèle
ou encore définir une nouvelle nuance.

  << c2 { s4\mf s4\p } >> d2

ou

  mfp = #(make-dynamic-script "mf p")
  c2\mfp d2

Cordialement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>