Subject: Doigtés de piano dans \grace

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Sun, 2 Feb 2014 22:43:47 -0800 (PST)

Bonjour à tous,

lorsque j'introduis des doigtés dans une séquence: \grace {a16[-1 cis]-2},
les chiffres sont adaptés à la taille des notes ce qui est difficile à lire.
Comment pouvoir noter ces chiffres en taille «normale»?

Bernard

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Doigtes-de-piano-dans-grace-tp7580896.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Mon, 3 Feb 2014 04:02:04 -0800 (PST)

bameylan wrote
> les chiffres sont adaptés à la taille des notes ce qui est difficile à
> lire. Comment pouvoir noter ces chiffres en taille «normale»?

parmi les définitions des propriétés des graces il y a la taille des
doigtés:

\new Voice \with { graceSettings =#'((Voice Fingering font-size -8)) }

le chiffre peut être adapté

Eluze

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Doigtes-de-piano-dans-grace-tp7580896p7580898.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.