Subject: Barre de reprise

From: JJG <[email-masked]>
Date: Fri, 10 Jan 2014 13:39:46 +0100

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger et d'installer lilypond 3.18 et Frescobaldi 
2.0.13, sous linuxMint 13

Dans une mesure à 3/4, je veux faire apparaître une barre de reprise ":|:"

Voici mon code :
%11
  \appoggiatura gis4 a2. |
   \bar ":|:"  a2\f cis16 \mordent\> (b) b \mordent (a)\!

Malgré mes essais, la barre de reprise n'apparaît pas. 4Est ce que ça ne 
viendrait pas de l'appoggiatura de la mes. 11?

En tout cas, il faut reprendre au début à la fin de cette mesure.

Où est l'erreur ?

Merci d'avance

-- 
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.sky.fm/play/classical
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr

---

From: Lily aime les nymphéas <[email-masked]>
Date: Fri, 10 Jan 2014 05:29:59 -0800 (PST)

Bonjour,

La solution est ici :
— ici 
http://www.lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/repeats.fr.html
<http://www.lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/repeats.fr.html>  
;
— et là 
http://www.lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/long-repeats.fr.html
<http://www.lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/long-repeats.fr.html>  

Très cordialement,

B. P.

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Barre-de-reprise-tp7580800p7580801.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Fri, 10 Jan 2014 14:46:31 +0100

> <http://www.lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/long-repeats.fr.html>

Merci,

je venais juste de trouver la solution qui consistait, pour moi, à
\repeat volta 1 { expression musicale }

La plupart des explications données par la documentation sont pour les 
barres de reprises avec reprise à la fin ou avec des fins alternatives.

Il a fallu que je cherche encore plus pour trouver la reprise ":|:"

Merci quand même.

-- 
JJG

---

From: Christophe Pochon <[email-masked]>
Date: Fri, 10 Jan 2014 14:48:01 +0100

J'aurais plutôt dit ici :

http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/bars

Je crois que la solution c'est : \bar ":..:"

Plusieurs notations de ce genre ont changé dans la 2.18.

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com

2014/1/10 Lily aime les nymphéas <[email-masked]>

> <
> View this message in context:
> http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Barre-de-reprise-tp7580800p7580801.html
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>

---

From: JJG <[email-masked]>
Date: Fri, 10 Jan 2014 16:04:38 +0100

> Plusieurs notations de ce genre ont changé dans la 2.18.
Oh la la... moi qui commençais juste à comprendre les barres... Il va 
falloir que je revoie tout ça ! "Si j'aurais su..." :-)

-- 
JJG