Subject: Texte «coupant» la musique

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Sat, 14 Dec 2013 15:19:45 -0800 (PST)

Bonsoir/jour à tous,

je cherche à insérer du texte dans un conducteur, un peu comme ceci:

musique|musique|musique||      continuez                     
|musique|musique|musique||

musique|musique|musique||          après                        
|musique|musique|musique||  

musique|musique|musique||   une courte pause          
|musique|musique|musique||

et faire en sorte de pouvoir recommencer un système après ce texte.

J'avais vu un snipet LilyPond qui permettait qqchose qui ressemblait
vaguement à ce que je recherche, mais je n'arrive plus à remettre la main
dessus...

Si votre mémoire est meilleure que la mienne... ;-)

Bernard

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Texte-coupant-la-musique-tp7580698.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Sun, 15 Dec 2013 13:46:52 -0800 (PST)

bameylan wrote
> je cherche à insérer du texte dans un conducteur
> 
> [...]
> 

\stopStaff \startStaff ?

p.e. http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=198

Eluze

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Texte-coupant-la-musique-tp7580698p7580701.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.