Subject: Ya quand même des bugs ... :o/

From: Delgesu <[email-masked]>
Date: Tue, 10 Dec 2013 07:29:19 -0800 (PST)

Bien que je trouve Lilypond génial , j'ai quand même l'impression que parfois
ça merdouille un petit peu.
Par exemple, il ne veut pas de cette ligne:

alors que je ne vois aucun faute  
Apparemment c'est le \markup qui pause problème, vu que ça marche sans.
Bizarre !

Et puis les croches et doubles n'ont plus de crochets qui les relient, alors
que je n'ai spécifié /nulle part/ dans le code \autoBeamOff .  Vous avez dit
bizarre 

M'enfin, à part ça, ce nénuphar est plaisant.

-----
Frescobaldi 2.0.10 / Lilypond 2.16.2
Linux Mint 16
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Ya-quand-meme-des-bugs-o-tp7580685.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Tue, 10 Dec 2013 08:16:50 -0800 (PST)

Delgesu wrote

> Apparemment c'est le \markup qui pause problème, vu que ça marche sans.

-\markup !!!

> Et puis les croches et doubles n'ont plus de crochets qui les relient,
> alors que je n'ai spécifié 
/
> nulle part
/
>  dans le code \autoBeamOff .  Vous avez dit bizarre 

en 4/4 les notes de 2 quarts sont reliées (merci d'envoyer un exemple
complet qui compile et montre toutes les données significantes)

Eluze

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Ya-quand-meme-des-bugs-o-tp7580685p7580686.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: François Martin <[email-masked]>
Date: Tue, 10 Dec 2013 18:12:28 +0100

> -\markup !!!

@ Delgesu, juste au cas où tu trouverais Eluze un peu trop laconique : il
faut mettre un tiret avant « \markup ». Les points d’exclamation en
revanche ne sont pas nécessaires, bien que justifiés.

François

---

From: Delgesu <[email-masked]>
Date: Tue, 10 Dec 2013 09:17:19 -0800 (PST)

Merci.
Mais j'ai cherché pendant longtemps dans tous les sens . Je ne savais pas
qu'il fallait systématiquement préciser - _ ou ^  . 

-----
Frescobaldi 2.0.10 / Lilypond 2.16.2
Linux Mint 16
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Ya-quand-meme-des-bugs-o-tp7580685p7580693.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.