Subject: pb avec mailman

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Tue, 10 Dec 2013 17:44:06 +0100

Bonsoir,

Je ne sais pas ce que j'ai foutu de mon mot de passe d'abonnement à la 
liste, or je voulais changer mon adresse d'abonnement.

J'ai cliqué sur le bouton pour recevoir un rappel de mot de passe, 
mais ça fait plusieurs fois que j'essaie et je ne reçois rien. Je me 
dis tant pis je le fais par mail, j'écris à 
[email-masked]
avec password comme sujet, et je reçois en retour un mail me disant
Vous n'êtes pas abonné à la liste lilypond-user-fr
et pourtant j'ai utilisé l'adresse avec laquelle je suis en train de 
vous écrire...

Bref, je me suis réabonné avec ma nouvelle adresse mais j'aimerais 
bien que [email-masked] soit résilié, une bonne âme peut-elle 
faire ça pour moi ?

Merci

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Les cons gagnent toujours. Ils sont trop. »
François Cavanna - Coups de sang

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Tue, 10 Dec 2013 18:03:33 +0100

2013/12/10 Daniel Cartron <[email-masked]>

Bonsoir,

Je n'ai pas de "daniel" mais j'ai un "dan" --at-- cartron.org .
Tu devrais avoir reçu un courriel de résiliation avec un code de
confirmation à renvoyer par mail (ou simplement cliquer sur le lien
dans le message).

Pour les problèmes de ce type pensez à envoyer un mail à
[email-masked]
pour contacter les administrateurs de la liste, cf.
https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr .

Cordialement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>