Subject: Changer la police du titre uniquement

From: legoss <[email-masked]>
Date: Tue, 10 Dec 2013 00:51:01 -0800 (PST)

Bonjour à tous,

J'ai trouvé comment définir les polices par défaut. C'est OK.
En revanche, je ne parviens pas à changer *uniquement* la police du titre,
en gardant pour les autres éléments la police par défaut utilisée par
Lilypond (New Century Schoolbook)

Merci pour votre aide !
Cordialement

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Changer-la-police-du-titre-uniquement-tp7580680.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: legoss <[email-masked]>
Date: Tue, 10 Dec 2013 01:08:12 -0800 (PST)

Bon Bah... je me réponds à moi-même:

title = \markup {  \override #'(font-name . "ma nouvelle police") "Mon
titre" } 

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Changer-la-police-du-titre-uniquement-tp7580680p7580682.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.