Subject: triolets avec liaison et paroles

From: Nicolas <[email-masked]>
Date: Thu, 31 Oct 2013 10:29:27 +0100

Bonjour à tous,

comment faire pour afficher des paroles pour chaque note d'un triolet 
avec liaison et non pas un texte global pour l'ensemble du triolet lié?

merci beaucoup
Nicolas

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Thu, 31 Oct 2013 14:55:04 +0100

> Bonjour à tous,

Bonjour Nicolas,

>
> comment faire pour afficher des paroles pour chaque note d'un triolet avec
> liaison et non pas un texte global pour l'ensemble du triolet lié?
>

Il est bien d'envoyer un exemple minimal, avec la version utilisée, ou un
scan de ce que tu souhaites afin de répondre au mieux à tes questions.
D'après ce que je comprends tu cherches la fonction : \set ignoreMelismata.

Ex:

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

\version "2.17.29"

\score {

<<

\new Voice = "melodie" \relative c' {

\repeat unfold 4

\tuplet 3/2 { c8 (d e) }

}

\new Lyrics \lyricsto "melodie" {

Un, deux,

\set ignoreMelismata = ##t

trois, quatre, cinq, six, sept, huit.

}

}

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Cordialement,
Pierre