Subject: lilypond-book et latex

From: Jean-Pierre Achard <[email-masked]>
Date: Wed, 30 Oct 2013 13:15:03 +0100

Bonjour.

En essayant d'insérer du code lilypond dans du code latex (voir 
http://www.lilypond.org/doc/v2.17/Documentation/usage/an-example-of-a-musicological-document.fr.html) 
par la commande :

lilypond-book --output=out --pdf lilybook.lytex

voici ce que le terminal donne :

lilypond-book (GNU LilyPond) 2.16.2
Traceback (most recent call last):
   File "/home/achard/lilypond/usr/bin/lilypond-book", line 766, in ?
     main ()
   File "/home/achard/lilypond/usr/bin/lilypond-book", line 749, in main
     chunks = do_file (files[0])
   File "/home/achard/lilypond/usr/bin/lilypond-book", line 563, in do_file
     in_handle = file (input_fullname)
IOError: [Errno 2] No such file or directory: ''

Comme je ne comprends pas grand chose aux commandes "console", je 
sollicite votre aide.
Merci d'avance.

Jean-Pierre.