Subject: écrire sans signature rythmique et sans barre de mesure

From: ali <[email-masked]>
Date: Wed, 9 Oct 2013 13:37:54 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous,

Je voudrais écrire une partition piano sans signature rythmique et sans
barre de mesure.

J'ai trouvé 	\remove Time_signature_engraver qui fait disparaitre la
signature visuellement mais pas effectivement donc les barres de mesures
restent... 

Merci par avance de votre aide

Ali

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/ecrire-sans-signature-rythmique-et-sans-barre-de-mesure-tp7580427.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: François Martin <[email-masked]>
Date: Wed, 9 Oct 2013 22:42:22 +0200

Bonjour Ali,
essaie \cadenzaOn au début de ton expression musicale !

Pour plus d’infos,
http://www.lilypond.org/doc/v2.16/Documentation/notation/displaying-rhythms#index-cadenzaOn-1
.
A+

Le 9 octobre 2013 22:37, ali <[email-masked]> a écrit :

> View this message in context:
> http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/ecrire-sans-signature-rythmique-et-sans-barre-de-mesure-tp7580427.html
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>