Subject: Entrer du musicxml dans lilypond ?

From: jamjoe <[email-masked]>
Date: Mon, 23 Sep 2013 01:43:58 -0700 (PDT)

Bonjour,

j'aimerais savoir si le format musicxml est accepté par lilypond.

Merci d'avance pour vos infos.

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Entrer-du-musicxml-dans-lilypond-tp7580391.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Mon, 23 Sep 2013 02:01:48 -0700 (PDT)

jamjoe wrote
> Merci d'avance pour vos infos.

voici ce que j'ai trouvé:
http://www.lilypond.org/doc/v2.17/Documentation/usage/invoking-musicxml2ly

Eluze

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Entrer-du-musicxml-dans-lilypond-tp7580391p7580392.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: jamjoe <[email-masked]>
Date: Mon, 23 Sep 2013 03:21:25 -0700 (PDT)

Merci pour ta réponse super rapide.

Je vais tester ça.

C'est un peu le pb de lilypond : cette interface en mode de cmd, c'est pas
top, du point de vue user-friendly.

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Entrer-du-musicxml-dans-lilypond-tp7580391p7580393.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.