Subject: essai de création d'un \book

From: Jean-Jacques gerbaud <[email-masked]>
Date: Sat, 07 Sep 2013 12:27:37 +0200

Bon,jour à tous,

J'ai une longue partition avec plusieurs instruments et plusieurs 
morceaux. Jusqu'à présent, on jouait les morceaux séparément mais il va 
falloir maintenant  les regrouper pour les jouer tous à la suite. Je 
dois donc faire une partition individuelle pour chaque instrument qui 
comprend tous les morceaux.

Suivant le tutoriel N° 17 de Valentin Villenave, j'ai écrit le code 
suivant pour faire un book :

\version "2.17.7"

\header {
     title = "essai de création d'un book"
     subtitle = "extrait de tutoriel N° 17 de valentin Villenave"
}

flute = \relative c'' {
	\set Staff.instrumentName = "flûte"
	c2 d e1 }

clarinette = \relative c' {
	\set Staff.instrumentName = "clarinette"
	c2 g' c,1 }

\book {	\score {
		\new StaffGroup <<
		<<
			\flute
			\clarinette
	>>	% fin du StaffGroup
	}
}	

\book {	\score { \flute } }

\book {	\score {\transpose c d  \clarinette } }

Malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à faire apparaître le 
nom de la clarinette en début de partition. Pour la flûte, c'est ok mais 
pas pour la clarinette. Par contre, j'obtiens bien un partition 
"directeur", une partition "flûte" et une partition sans indication du 
nom de la clarinette.

Il y a une astuce qui m'échappe mais laquelle ?

Merci de me dire ce qui ne va pas...

-- 
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr