Subject: Ce n'est plus une erreur fatale, mais ...

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Sun, 28 Jul 2013 11:24:49 -0700 (PDT)

Comme précédemment, j'obtenais une erreur fatale sous Windows, totalement
aléatoire, il y a aussi cette erreur, qui apparaît ou disparaît au simple
ajout d'un markup, pour disparaître à l'ajout suivant.

Voici le texte rendu par Lily (toujours sous Windows, et je n'ai pas encore
franchi le pas Linux ;-)  :

Pré-traitement des éléments graphiques...E:/Program
Files/LilyPond/usr/share/lilypond/current/scm/define-grobs.scm:2760:7: In
procedure pure-chain-offset-callback in expression (if (ly:simple-closure?
unpure) (ly:eval-simple-closure # unpure ...) ...):
E:/Program
Files/LilyPond/usr/share/lilypond/current/scm/define-grobs.scm:2760:7:
Variable used before given a value: prev-offset
Arrêté avec le code de retour 1.

Existe-t-il une raison pour cette erreur ? Est-elle documentée ?

D'avance, merci pour votre aide,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Ce-n-est-plus-une-erreur-fatale-mais-tp7580217.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Sun, 28 Jul 2013 20:34:41 +0200

Le 28 juillet 2013 20:24, Seventies <[email-masked]> a écrit

> Existe-t-il une raison pour cette erreur ? Est-elle documentée ?

Bonsoir Jean-François,
Le sujet a déjà été traité il y a quelques mois :
http://lilypond.1069038.n5.nabble.com/Fwd-Blocage-aleatoire-de-LilyPond-td144561.html

Visiblement sans solution à ce jour...

Pierre

---

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Sun, 28 Jul 2013 11:52:34 -0700 (PDT)

Et en plus, le sujet venait de moi ... houla, ça devient grave ...

Grand merci pour cette info,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Ce-n-est-plus-une-erreur-fatale-mais-tp7580217p7580219.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.