Subject: override fontname

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Mon, 01 Jul 2013 17:38:02 +0200

Bonjour,

J'aimerais pouvoir modifier la police qui affiche les chiffres de 
PercentRepeated et MultiMeasureRest mais si j'essaye l'override classique sur 
le premier j'ai un "Avertissement : « PercentRepeated » n'est pas un nom 
d'objet graphique (grob)" et pour le second aucun message d'erreur mais pas de 
changement de police...

Merci

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. »
Antoine de Saint-Exupéry - Le petit prince

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Mon, 1 Jul 2013 23:26:40 +0200

2013/7/1 Daniel Cartron <[email-masked]>
> d'objet graphique (grob)" et pour le second aucun message d'erreur mais
pas de

Salut,

Les objets sont "PercentRepeatCounter" ("DoublePercentRepeatCounter")
et "MultiMeasureRestNumber".

Cordialement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>