Subject: Re: imiter \parenthesize... le trouver ?

From: Loïc Chahine <[email-masked]>
Date: Wed, 17 Jul 2013 20:29:40 +0200

Le 16/07/13 01:24, Eluze a écrit :
> Loïc A. Chahine wrote
>> Bonjour à tous,
>> Où puis-je trouver, dans les nombreux fichiers de LilyPond, la fonction
>> \parenthesize ? J’aimerais en voir le code pour éventuellement l’imiter
>> pour en faire autre chose (si c’est possible, par exemple si ça a été
>> écrit en Scheme ce qui me semble assez probable).
> sous windows dans C:\Program Files
> (x86)\LilyPond\usr\share\lilypond\current\ly\music-functions-init.ly
>
> cordialement
> Eluze

Bonjour,
Merci pour cette réponse. Je suis sous Mac OS, mais c’est sensiblement
au même endroit, et puis le dossier \ly\, on finit par le connaître.
En fait, il semble qu’il n’y a à cet endroit que la définition du
“raccourcis” \parenthesize, qui renvoie à une propriété, si j’ai bien
compris. Et je ne sais pas où est définie cette propriété. Une idée ?
Merci d’avance.
L.