Subject: Signe Copyleft

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Fri, 5 Jul 2013 00:01:54 +0200

Bonsoir à tous,

Une très récente réponse d'une demande faite il y a plusieurs années sur la
lilypond-user-liste m'a fait me rappeler qu'à la même époque j'avais posé
cette question :
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/retourner-un-texte-td4663063.html
sans obtenir, alors, la réponse que je souhaitais.
Et pourtant, j'ai trouvé la solution depuis pas mal de temps sans jamais
vous en avoir fait part.

Bref ! Si jamais ça peut intéresser, on peut écrire le signe "copyleft"
comme ceci :

\markup {
   \line {
      \concat {
    { \scale #'(1 . -1)\rotate #180 \raise #-1.5 "©" }
    "2013 by Truc Machin, Paris." }
   }
}

Pierre