Subject: bug \displayLilyMusic

From: Gilles <[email-masked]>
Date: Tue, 09 Jul 2013 23:51:02 +0200

Bonjour tout le monde.
Le code suivant provoque une erreur en 2.16.1

%%%%

      music = { R1-\fermataMarkup }

      \displayLilyMusic \music

%%%%%

=>
/usr/share/lilypond/2.16.1/scm/define-music-display-methods.scm:68:16: In
procedure car in expression (car markup-expr):
/usr/share/lilypond/2.16.1/scm/define-music-display-methods.scm:68:16:
Wrong type (expecting pair): ()
Arrêté avec le code de retour 1.

Est-ce que c'est encore le cas dans les dernières versions 2.17 ?

NB
Je sais installer 2 versions Lilypond dans Windows, mais pas encore dans
Linux (Mageia 3 pour moi).

-- 
Gilles

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Wed, 10 Jul 2013 03:31:58 -0700 (PDT)

Gilles THIBAULT wrote
>       music = { R1-\fermataMarkup }

j'ai transmi ce problème à la liste bug!
http://lilypond.1069038.n5.nabble.com/displayLilyMusic-with-full-measure-rest-and-markup-not-working-td147838.html

Eluze

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/bug-displayLilyMusic-tp7580136p7580137.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Gilles <[email-masked]>
Date: Wed, 10 Jul 2013 15:04:32 +0200

> http://lilypond.1069038.n5.nabble.com/displayLilyMusic-with-full-measure-rest-and-markup-not-working-td147838.html

Ah. Merci beaucoup.

-- 
Gilles