Subject: [HS] Apparition de pubs... en japonais?

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Wed, 31 Jul 2013 01:44:12 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

avez-vous déjà eu, dans vos lectures des messages du forum, l'apparition de
bandeaux, en haut et en bas de votre écran, et partiellement opaques (de
couleur de fond un peu «caca» et laissant voir le texte en transparence) en
japonais? Ça m'est arrivé hier, pendant toute la lecture de messages (j'en
recherchais un spécifique) et a disparu aujourd'hui sans crier gare...
Je ne veux pas «paranoïer» outre mesure, mais j'ai eu un plug-in flash
vérolé il y a qq temps et me demandais si c'était à nouveau le cas... 

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/HS-Apparition-de-pubs-en-japonais-tp7580222.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: "Daniel Bernair" <[email-masked]>
Date: Wed, 31 Jul 2013 11:48:37 +0200

Non pas chez moi. Je travaille sous windows Vista, antivirus AVIRA et 
Windows Mail
Cordialement
Daniel Bernair
Rue de Namur, 3
7130 Battignies (Binche)
064/36.64.93
0496/07.60.45
----- Original Message ----- 
From: "bameylan" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Sent: Wednesday, July 31, 2013 10:44 AM
Subject: [HS] Apparition de pubs... en japonais?

Bonjour à tous,

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: 
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/HS-Apparition-de-pubs-en-japonais-tp7580222.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

_______________________________________________
liste de diffusion lilypond-user-fr
[email-masked]
https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

---

From: Gilles Tiar <[email-masked]>
Date: Wed, 31 Jul 2013 07:01:47 -0700 (PDT)

Salut,

En général chez moi, un bandeau d'une ou deux pubs apparaît sous le premier
message et parfois sous le dernier, dans les messages du forum Lily sous
Nabble. Est-ce de cela dont tu parles ?

Je suis sous Ubuntu et navigue avec Firefox. J'ai réglé le problème avec
Adblock plus.

A+,

Gilles T.

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/HS-Apparition-de-pubs-en-japonais-tp7580222p7580224.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Wed, 31 Jul 2013 11:26:37 -0700 (PDT)

Non... les pubs sont évidemment présentes, si on clique sur «Supprimer la
pub», on tombe sur une offre de soutien en payant avec PayPal, mais cette
pub-là était écrite en caractères japonais et s'ôtait uniquement en cliquant
en haut à gauche sur une petite croix... on ne peut pas faire ça avec la pub
«normale» de Nabble... J'ai Chrome, et hélas pas de bloqueur de pub comme
sur Firefox... j'ai cliqué sur ces croix plusieurs fois (les pubs
disparaissent effectivement, mais reviennent si on change de page), j'espère
n'avoir pas fais de c...

À l'heure qu'il est, le problème est résolu, plus de pubs encombrantes en
japonais... j'espère juste que je n'ai pas un navigateur vérolé...

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/HS-Apparition-de-pubs-en-japonais-tp7580222p7580225.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.