Subject: imiter \parenthesize... le trouver ?

From: Loïc Chahine <[email-masked]>
Date: Tue, 16 Jul 2013 01:06:53 +0200

Bonjour à tous,
Où puis-je trouver, dans les nombreux fichiers de LilyPond, la fonction 
\parenthesize ? J’aimerais en voir le code pour éventuellement l’imiter 
pour en faire autre chose (si c’est possible, par exemple si ça a été 
écrit en Scheme ce qui me semble assez probable).
Bien cordialement,
L.C.

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Mon, 15 Jul 2013 16:24:05 -0700 (PDT)

Loïc A. Chahine wrote
> écrit en Scheme ce qui me semble assez probable).

sous windows dans C:\Program Files
(x86)\LilyPond\usr\share\lilypond\current\ly\music-functions-init.ly

cordialement
Eluze

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/imiter-parenthesize-le-trouver-tp7580151p7580152.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.