Subject: Nommer les fichiers MIDI des \bookpart

From: legoss <[email-masked]>
Date: Thu, 20 Jun 2013 06:11:47 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

J'édite un recueil de chants avec \book et \bookparts
recueil.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7580060/recueil.ly>  
Chaque \bookpart contient un chant différent.
Tous les fichiers MIDI sont générés convenablement.
Là où je coince : je n'arrive pas trouver la commande (si elle existe) qui
permet de nommer précisément chaque fichier MIDI lors de la compilation, du
genre des \bookOutputName et \bookOutputSuffix pour les pdf.

Merci pour votre aide
Cordialement

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Nommer-les-fichiers-MIDI-des-bookpart-tp7580060.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Thu, 20 Jun 2013 19:08:23 +0200

> genre des \bookOutputName et \bookOutputSuffix pour les pdf.

Malheureusement, "bookOutputXX" s'applique à un BOOK et non à un 
BOOKPART. J'ai moi aussi été confronté au problème, et l'ai résolu en 
doublant les fichiers-maîtres : un premier fichier pour les mal-voyants 
qui s'appelle BWV-206_midis.ly d'une part, et un second fichier pour les 
mal-entendants (BWV-206_Conducteur.ly). J'avais pratiqué de la même 
manière pour King Arthur.

Quand tout ceci sera relu, corrigé, agrémenté... tout ira sur IMSLP et CPDL.

@+
Jean-Charles

---

From: legoss <[email-masked]>
Date: Thu, 20 Jun 2013 11:04:56 -0700 (PDT)

Jean-Charles MALAHIEUDE wrote
> BOOKPART.

Ce qui est étonnant, c'est que lilypond génère sans sourciller les fichiers
MIDI à partir des \bookpart.
Elle doit bien pouvoir gérer leur nommage puisqu'elle le fait déjà en les
incrémentant.
Mystère... 

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Nommer-les-fichiers-MIDI-des-bookpart-tp7580060p7580062.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Thu, 20 Jun 2013 20:41:57 +0200

> Elle doit bien pouvoir gérer leur nommage puisqu'elle le fait déjà en les

En fait, c'est la gestion fine qui n'est pas gérable, puisque le premier 
fichier généré sera bookOutputName(-Suffix), le second 
bookOutputName(-Suffix)1, jusqu'à bookOutputName(-Suffix)79 dans mon 
cas. Ceci devient gênant pour la lecture du fait que XXX11 est avant 
XXX2, et il ne semble pas possible de demander à notre amie 
d'incrémenter à partir de 1 et sur deux caractères (de 01 à 80) ou bien 
découper "Acte1-01" à "Acte1-06", puis "Acte2-01" à "Acte4-05" comme je 
l'aurais souhaité.

@+
Jean-Charles

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Thu, 20 Jun 2013 11:47:08 -0700 (PDT)

legoss wrote
> permet de nommer précisément chaque fichier MIDI lors de la compilation,
> du genre des \bookOutputName et \bookOutputSuffix pour les pdf.

il y a déjà cet enhancement request
https://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=3154&q=%5Cbookpart%20midi&colspec=ID%20Type%20Status%20Stars%20Owner%20Patch%20Needs%20Summary

il faudra donc patienter un peu!
Eluze

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Nommer-les-fichiers-MIDI-des-bookpart-tp7580060p7580064.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.