Subject: [Fisarmonica] - \override StaffSymbol #'line-count

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Sat, 01 Jun 2013 18:50:41 +0200

Bonsoir,

Avec cette commande j'ai bien une seule ligne mais qui prend la mm place que 
quand il y a les 5... Ce qui m'embête.

Merci pour vos lumières.

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
«  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, 
ils en diraient bien davantage. »
Sacha Guitry - Toutes réflexions faites

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Sat, 01 Jun 2013 19:25:06 +0200

> quand il y a les 5... Ce qui m'embête.

Pourquoi ne pas plutôt utiliser un "RhythmicStaff ?

@+
Jean-Charles

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Sat, 01 Jun 2013 20:14:51 +0200

> Pourquoi ne pas plutôt utiliser un "RhythmicStaff ?

Parce que je le connaissais pas celui-ci, j'avais essayé DrumStaff mais ça me 
virait les indications de doigté, ce que je ne veux pas. Lui au moins il me 
les affiche.

Ceci dit que ce soit avec le RhythmicStaff, le DrumStaff ou le Staff en fait 
c'est toujours pareil, ça prend exactement la mm place qu'une portée de 5 
lignes.

Merci pour cette découverte, j'aime à me coucher moins con que je ne me suis 
levé ;-)

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Dans la vie, il ne faut compter que sur soi... et encore pas beaucoup! »
Tristan Bernard