Subject: "Appel" qui coince...

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Tue, 18 Jun 2013 08:47:16 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

j'utilise cet "appel" pour ne pas avoir à taper d'interminables lignes de
code:

nuanceorig = {\override DynamicText.font-name = #"BerenisADFPro Bold"
\override DynamicText.font-size = #2}
nuance = {\revert DynamicText.font-name \revert DynamicText.font-size}

(le premier pour changer la fonte des indications de nuances, le deuxième
pour revenir à la fonte originale)

LilyPond accepte sans problème le second, mais m'envoie un tas d'injures
pour le premier... J'ai dû louper qqchose, mais quoi?

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Appel-qui-coince-tp7580052.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Tue, 18 Jun 2013 09:02:00 -0700 (PDT)

bameylan wrote
> pour le premier... J'ai dû louper qqchose, mais quoi?

en lisant le log , peut-être...

il dit:

error: GUILE signaled an error for the expression beginning here
\override DynamicText.font-size = #
                                   2}

c'est donc le "2}" qui n'est pas accepté et je ne me souviens plus où j'ai
lu la recommandation de mettre au moins une espace entre les expressions
diverses (GUILE, SCHEME, LilyPond,…)!

Eluze

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Appel-qui-coince-tp7580052p7580053.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Tue, 18 Jun 2013 09:13:49 -0700 (PDT)

Justement, le log, à part le "2" isolé, ne me disait rien du tout...

Au pif, en retenant ton idée de mettre une espace entre les expressions,
j'ai supprimé le "#" avant le 2... et ça marche... plus d'erreurs de log...
juste Frescobaldi qui repère qqchose d' "anormal" (il "jaunit" la ligne
fautive dans ces cas-là). Donc, je n'ai aucune idée si cette suppression est
licite ni de son effet... mais elle est acceptée.

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Appel-qui-coince-tp7580052p7580054.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Tue, 18 Jun 2013 09:25:38 -0700 (PDT)

bameylan wrote
> j'ai supprimé le "#" avant le 2... et ça marche... plus d'erreurs de

t'as de la chance!
normalement il faut mettre l'espace entre un texte/chiffre et la parenthèse
qui suit...

quant à Frescobaldi - aucune idée

Eluze

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Appel-qui-coince-tp7580052p7580055.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.