Subject: markup en utf-8

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Sat, 15 Jun 2013 19:17:34 +0200

Bonsoir,

C'est une suite à mes mails précédents, mais pas vraiment la mm question, d'où 
changement de fil.

J'aimerais insérer des caractères non alpha dans mes markups, genre flèches et 
autres symboles graphiques, avec leur code et non le caractère, car j'ai 
remarqué que si ça ne pose pas de pbs à lily ça en pose à certain éditeur 
dédié à la musique (et j'ai pas envie de diffuser des templates qui plantent à 
cause de ça).

Donc si je veux avoir un markup qui affiche la flêche x21b7, comment je fais ?
Je suis persuadé d'avoir vu ça qq part mais impossible de retrouver...

Merci

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Non, non ! N'être jamais parmi ceux qui haïssent. Tâcher d'être plutôt parmi 
ceux que l'on hait. On y est en meilleur compagnie. »
Sacha Guitry

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Sat, 15 Jun 2013 20:10:50 +0200

> Je suis persuadé d'avoir vu ça qq part mais impossible de retrouver...

http://lilypond.org/doc/v2.17/Documentation/notation/special-characters.fr.html#unicode

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Sun, 16 Jun 2013 07:31:43 +0200

Merci

Je n'aurais jamais eu l'idée de chercher ça à cet endroit...

Et en plus il y a une redite pour l'indication de copyright...

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas. »
Alphonse Allais.