Subject: Lily JAZZ

From: Jean Gautier-Barillé <[email-masked]>
Date: Wed, 15 May 2013 17:18:15 +0200

Bonjour à tous,

J'ai une partition de Jazz à recopier, et je voudrais savoir s'il y a une
version récente des fichiers que Xavier a décrits dans son message du 18
mars.
Je m'adresse plus particulièrement à Xavier qui a l'air de bien connaître
le sujet,et je ne voudrais pas vexer les autres collègues qui sont
certainement aussi bien au courant.
Mais son message m'a fort impressionné.
J'ai donc enregistré le fichier.
Après l'avoir décompressé, j'ai les 3 fichiers suivants:

LilyJAZZ.ily
LilyJAZZTexte.otf
LilyJAZZ.otf

Je suis en version 2.16.2 sous XP

Votre aide serait utile pour les installer;

Merci d'avance et mes excuses pour mon ignorance.

JEAN.

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Wed, 15 May 2013 18:01:26 +0200

> Votre aide serait utile pour les installer;

je suis preneur aussi, pas tant pour les accords (les partitions que je grave 
ne sont pas à ce point élaborées) mais pour les polices, ça fera plus djeunzz 
pour mes enfants...

et ça, figurez-vous que ce n'est malheureusement pas à négliger pour assurer 
le succès d'un soft, quelque soient ses autres qualités...

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Lorsqu'un diplomate dit oui, cela signifie peut-être. Lorsqu'il dit peut-
être, cela veut dire non... et quand il dit non, cela veut dire que ce n'est 
pas un diplomate. »
H. L. Mencken