Subject: Timing.beamExceptions

From: pacpac <[email-masked]>
Date: Mon, 13 May 2013 12:44:10 -0700 (PDT)

Hello,

Dans une version précédente de LLP, j'utilisais du
"override-auto-beam-setting" et un peu magiquement j'avais un résultat que
je ne sais pas obtenir avec le nouveau "Timing.beamExceptions"

Voici une mesure : 
hh8 hh hh hh hh hh    sn16 sn hh32 hh hh hh 
(oui c'est de la batterie)

Ce que je voudrais : que le groupe des 2 doubles croches et le groupe des 4
triples soient liés ensemble par une seule barre, au lieu de 2 par défaut.
Ma demande n'est peut être pas 100% académique mais elle a l'intérêt de
rentre le résultat plus lisible et fonctionnement avant.

Avez vous une idée ?

Merci,
Pascal

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Timing-beamExceptions-tp7579615.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Christophe Pochon <[email-masked]>
Date: Tue, 14 May 2013 10:05:08 +0200

Ici cela fonctionne exactement comme tu le souhaites sans préciser aucun
override ou aucune exception....

Si j'entre juste :

\drums {
}

ça me donne le résultat escompté.

Christophe

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com

Le 13 mai 2013 21:44, pacpac <[email-masked]> a écrit :

> View this message in context:
> http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Timing-beamExceptions-tp7579615.html
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>