Subject: Mettre plusieurs notes entre parenthèses

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Sat, 11 May 2013 02:35:20 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

la fonction \parenthsize permet de mettre des notes entre parenthèses,
accord ou note isolée. Mais comment «parenthèser» plusieurs notes à la
suite... qqchose comme ça: 

\parenthesize cis8. cis16 \parenthesize

(première parenthèse ouvrante, seconde fermante)

J'ai trouvé \parenthesisOpenSymbol et \parenthesisCloseSymbol que je
positionne avant et après les notes concernées, mais en fait de parenthèse,
c'est une liaison qui apparaît, reliant les notes... aucune parenthèse.

Dans un snipet, j'ai déniché ça:

Objects may be parenthesized by prefixing \parenthesize to the music event:
in other words, the note has to be put after the \parenthesize command. This
only functions inside chords; to parenthesize a single note it must be
enclosed with <> …

\relative c'' { a4 < \parenthesize b > c d }

mais 

< \parenthesize cis8. cis 16 > 

renvoie un message d'erreur.

Donc existe t-il une parenthèse qui inclue non pas un accord, une note
d'accord ou une note isolée, mais bien une suite de notes?

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Mettre-plusieurs-notes-entre-parentheses-tp7579583.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.