Subject: lien brisé

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Wed, 15 May 2013 18:12:45 +0200

je profite de mes questions sur les doigtés pour signaler que le lien vers 
http://www.lilypond.org/doc/v2.16/Documentation/notation/fingering-instructions
de la page
http://www.lilypond.org/doc/v2.16/Documentation/learning/articulation-and-dynamics.fr.html
affiche un joli Not Found

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Qui vole un oeuf, ferait mieux de voler un boeuf. »
Francis Blanche - Mon oursin et moi

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Wed, 15 May 2013 19:12:57 +0200

je trouve régulièrement des liens soit brisés soit incorrects (lien à partir 
d'une page en français vers une page anglaise alors qu'elle existe pourtant en 
français)

dois-je le signaler ou non ?

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Si tu ne digères pas la soutane, évite de manger le missionnaire . »
Proverbe bantou - Alexandre Vialatte

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Wed, 15 May 2013 19:55:53 +0200

> dois-je le signaler ou non ?

J'ai vu aussi ton message d'hier, mais n'ai pas le temps d'approfondir 
avant samedi.

Merci de l'avoir remarqué ; c'est vrai que je ne teste pas tout lorsque 
je fais des mises à jour.

@+
Jean-Charles

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Wed, 15 May 2013 20:05:48 +0200

> je fais des mises à jour.

bon alors ça veut dire que je fais tout remonter sur la liste ou tu préfères 
autre chose ?

parce qu'il y en a pas mal aussi sur 
http://www.lilypond.org/doc/v2.16/Documentation/notation/interpretation-contexts.fr.html

quasiment tous en fait...

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on a la santé, c'est pas grave d'être malade. »
Francis Blanche - Mon oursin et moi

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Wed, 15 May 2013 20:47:35 +0200

> quasiment tous en fait...

Je m'en occuperai, après avoir fouillé dans le traqueur de bogues où 
existent déjà certaines pistes.
J'ai déjà une piste en comparant ce qui s'affiche comme cible selon la 
langue de la page. D'autre part, ce phénomène semble apparaître 
principalement sur des liens de Initiation vers Notation. Peut-être un 
problème de génération des fichiers de « mappage » des liens et ancres.

@+
Jean-Charles

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Wed, 15 May 2013 20:54:54 +0200

Le mercredi 15 mai 2013 20:47:35 Jean-Charles Malahieude a écrit :
> Peut-être un 

Vu les pbs que j'ai constaté ta déduction me semble tout à fait plausible.

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme, 
c'est le contraire. »
Arthur Koestler

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Thu, 16 May 2013 08:46:18 +0200

> > quasiment tous en fait...

dernière précision au cas où ça peut t'être utile, toute la section LilyPond — 
Extending est dans ce cas

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à 
l'homme, c'est parce que l'homme pue. »
François Cavanna - Le saviez-vous ?