Subject: Fichiers postscript et sous-répertoire

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Mon, 22 Apr 2013 16:16:25 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous,

Il semble que l'insertion d'une figure postscript ne supporte pas les
sous-répertoire.

Avec une instruction telle que celle-ci :
couvSigle = \markup {\epsfile #X #50 #"Eps\DigiClassic.eps"}

j'obtiens le message suivant :
F:/Lilypond/Dvorak Symphonie nr 7/Common\Couverture-conductor.ly:112:38:
Erreur : GUILE a signalé une erreur pour l'expression débutant ici
couvSigle = \markup {\epsfile #X #50 #
                                      "Eps\DigiClassic.eps"}
F:/Lilypond/Dvorak Symphonie nr 7/Common\Couverture-conductor.ly:112:37:
Erreur : type d'argument erroné pour 3.
...

J'ai essayé avec le slash et l'antislash, sans changement de comportement.
Rien de grave, c'est juste pour une question de rangement des fichiers, il
suffit de placer les fichiers postscript dans le répertoire principal, et ça
fonctionne de manière impeccable.

Quelqu'un connaît-il une alternative qui autoriserait la recherche d'un
fichier postscript ailleurs que dans le répertoire courant ?
Ça fonctionne sans problème pour les \include, mais là, c'est LilyPond qui
traite la demande, pas Guile ...

Merci d'avance de vos suggestions,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Fichiers-postscript-et-sous-repertoire-tp7579478.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.