Subject: Interrompre le tracé d'une portée

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Wed, 3 Apr 2013 16:43:55 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous,

Je cherche une méthode pour imposer un blanc au milieu d'une portée. Quelque
chose comme ceci :

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7579374/Port%C3%A9e.jpg> 

Pas de problème pour placer/supprimer les clefs et les barres de mesure,
mais je ne trouve rien pour empêcher les lignes de la portée.

Merci de votre aide,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Interrompre-le-trace-d-une-portee-tp7579374.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Wed, 3 Apr 2013 23:53:09 -0700 (PDT)

Seventies wrote
> 
> Je cherche une méthode pour imposer un blanc au milieu d'une portée.
> Quelque chose comme ceci :

ce snippet semble exactement ce que tu cherches!

http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=198

Eluze

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Interrompre-le-trace-d-une-portee-tp7579374p7579375.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Thu, 4 Apr 2013 02:24:35 -0700 (PDT)

Je savais que je l'avais vu quelque part, mais le retrouver, c'est une autre
affaire.

Grand merci,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Interrompre-le-trace-d-une-portee-tp7579374p7579377.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.