Subject: Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 348, Parution 8

From: [email-masked]
Date: Mon, 15 Apr 2013 09:14:08 +0200 (CEST)

bonjour,

le plus simple et avec le meilleur rendu que j'ai trouvé reste la copie d'écran, qui marche bien pour des extraits (< une page) :
- ouvrir le fichier .pdf
- faire une copie d'écran: Alt+Impr écran
- coller dans un éditeur d'image (gimp...)
- sélectionner la partie qui vous intéresse
- coller dans votre texte sous forme d'image

j'ai essayé l'insertion directe du fichier .pdf, ça marche, c'est plus rapide, mais ça rend moins bien visuellement.

Bon courage !

Sylvain

========================================

Message du : 14/04/2013 18:00
De : [email-masked]
A : [email-masked]
Copie à : 
Sujet : Lot lilypond-user-fr, Vol 348, Parution 8

 Envoyez vos messages pour la liste lilypond-user-fr à
	[email-masked]

Pour vous (dés)abonner par le web, consultez
	https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

ou, par email, envoyez un message avec 'help' dans le corps ou dans le
sujet à
	[email-masked]

Vous pouvez contacter l'administrateur de la liste à l'adresse
	[email-masked]

Si vous répondez, n'oubliez pas de changer l'objet du message afin
qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de
lilypond-user-fr..."
   Thèmes du jour :

   1. Texte et musique (Jean Gautier-Barillé)
   2. Re: Texte et musique (Daniel Cartron)
   3. Re: Texte et musique (Pierre Perol-Schneider)
   4. Re: Texte et musique (Jean Gautier-Barillé)
   _______________________________________________
liste de diffusion lilypond-user-fr
[email-masked]
https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr