Subject: Position verticale texte

From: ThWilliam <[email-masked]>
Date: Wed, 17 Apr 2013 06:09:44 -0700 (PDT)

Bonjour à tous.

Je ne connais Lilypond que depuis peu de temps.
Jusqu'à maintenant, je me suis toujours débrouillé tout seul, mais là, je
"sèche".

Pour les annotations , j'utilise régulièrement par exemple :
           c1 ^\markup { \abs-fontsize #8 { \italic "mon texte" } }

Pas de problèmes, mais je ne vois vraiment pas comment faire en sorte que
mes annotations soient verticalement sur la même ligne, sans tenir compte de
la hauteur de la note. Je peux évidemment jouer avec des fonctions comme
extra-offset... 
Existe-t-il un moyen de définir la position des textes, par exemple en
fonction de la note la plus haute de la partition ?

Et si ce moyen existe, peut-on l'insérer dans une variable ?

Je vous remercie d'avance.

Thierry

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Position-verticale-texte-tp7579445.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.