Subject: Snippet database piraté ?

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Thu, 4 Apr 2013 17:04:04 +0200

Ci-joint l'image qui apparaît lorsque j'essaie d'accéder à ce lien :
https://lsr.di.unimi.it/list.php?type=snippet
Avez-vous le même message ?

---

From: Arthur Reutenauer <[email-masked]>
Date: Thu, 4 Apr 2013 16:19:12 +0100

Le jeudi 4 avril 2013 à 17h04 TU+2, Pierre Perol-Schneider a écrit
> Avez-vous le même message ?

  Oui, cela veut simplement dire que le certificat utilisé pour faire du
HTTPS (HTTP sécurisé) n'est plus valide, ça n'est pas a priori un signe
que le site a été piraté. Mais HTTPS n'est pas vraiment utile si c'est
juste pour consulter, on peut très bien utiliser HTTP :

        http://lsr.di.unimi.it/LSR/Search

  (Je ne sais pas pour autant quelle est l'addresse « officielle »).

	Arthur

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Fri, 5 Apr 2013 14:16:24 +0200

Merci !