Subject: fin de ppp

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Wed, 03 Apr 2013 07:49:07 +0200

Salut,

Pour les crescendo j'ai trouvé comment indiquer la fin mais pour ppp je trouve 
pas. Il s'agit de ghostnotes à la batterie, mon fils me dit que c'est une note 
très courte et très faible, donc je met par exemple sn\ppp mais ensuite la 
caisse claire reste ppp. Y a-t-il une commande de remise à zéro ou dois-je 
indiquer qq chose de façon explicite, sachant que je n'ai mis aucune 
indication de nuance ailleurs dans le morceau, et je ne sais pas quelle est la 
nuance par défaut.

Merci

PS : je pense que je vais me créer un raccourci du genre gn = {\ppp s.\mf} (au 
cas où ce serait mf la nucance par défaut) si quelqu'un trouve que c'est une 
mauvaise idée merci de me le dire.

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Rien ne contribue davantage à la sérénité de l'âme que de n'avoir aucune 
opinion. »
Georg Christoph Lichtenberg