Subject: Une Grace note ne passe pas !

From: Max la menace <[email-masked]>
Date: Sun, 31 Mar 2013 10:43:49 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

Voilà ma première intervention sur ce fil, j'espère que je fais rien de
travers. De plus j'utilise lilypond que depuis quelques jours. Alors je ne
suis pas complètement familiarisé avec sa syntaxe.

Je suis en train d'écrire une tablature pour guitare. Dans cette tablature
j'ai une mesure que voici :

	e\2 [
	\grace { b8\3 ( } c8-\bendAfter #-0.5) (b\3 ] )
	\deadNotesOn
	a(\glissando [
	\deadNotesOff
	a'\3 )
	\deadNotesOn
	a,\3\glissando ]
	\deadNotesOff
	\afterGrace cis'4\3 { g128\3 } 

Le problème me vient de ma dernière ligne :
	\afterGrace cis'4\3 { \hideNotes g32\3 \unHideNotes } 

En effet, lorsque j'effectue mon rendu, cette note d'ornementation se trouve
dans la mesure suivante. Or, j'aimerais qu'elle appartienne à la même
mesure. Histoire que ma mesure finisse sur un petit glissando (ou slide si
on reprend les termes pour la guitare).

Voilà, alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. Merci d'avance pour
tout.

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Une-Grace-note-ne-passe-pas-tp7579349.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.