Subject: Plus de têtes de notes spécifiques à la batterie, même par défaut.

From: Phil Hézaine <[email-masked]>
Date: Tue, 26 Mar 2013 15:24:44 +0100

Bonjour à tous,

Çi-joint un exemple minimal pour expliquer ce qui se passe chez moi.
version 2.16.2
Que ce soit par défaut ou avec l'include d'un drum-style personnel.
Qu'est-ce que j'oublie?
Phil.

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Tue, 26 Mar 2013 09:06:05 -0700 (PDT)

Ph. Hezaine wrote
> Que ce soit par défaut ou avec l'include d'un drum-style personnel.

qu'est-ce exactement qui dérange?
Eluze

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Plus-de-tetes-de-notes-specifiques-a-la-batterie-meme-par-defaut-tp7579303p7579305.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Phil Hézaine <[email-masked]>
Date: Tue, 26 Mar 2013 19:05:00 +0100

> qu'est-ce exactement qui dérange?

Waouh! Excuse-moi. Tout va bien, à part que c'est moi qui suis un peu 
dérangé.
Mon mauvais exemple n'utilise que des symboles avec des têtes de notes 
rondes, voilà la cause de mon erreur. En rajoutant un hhc, par exemple
tout est bien qui finit bien.(À part que le Puzzle du Batteur est 
irrémédiablement tombé en déconfiture.)
Pardonne le dérangement.
Phil