Subject: Note de bas de page sur une nom d'instrument

From: Gilles Tiar <[email-masked]>
Date: Sat, 9 Mar 2013 07:12:10 -0800 (PST)

Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à inscrire une note de bas de page après le nom
d'instrument. Je crois comprendre qu'il faut utiliser un \markup, mais je ne
trouve pas la syntaxe correcte. Exemple qui ne fonctionne pas :

 \set Staff.instrumentName = \markup {"Cymbales (1)" \footnote "Note sur les
cymbales" } 

Je suis parvenu à m'approcher de quelque chose de potable graphiquement en
attribuant le \footnote au premier élément musical et en le décalant vers
l'avant près du nom d'instrument, mais c'est du bricolage :

cymbaleMusic = {\override Staff.TimeSignature.transparent = ##t
		\override Score.FootnoteItem #'annotation-line = ##f 
		\time 6/8 \footnote #'(-16 . 0) "Note sur les cymbales" r4.  fa4.\pp| }

Merci pour les lumières,

Gilles T.

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Note-de-bas-de-page-sur-une-nom-d-instrument-tp7579126.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Gilles Tiar <[email-masked]>
Date: Sat, 9 Mar 2013 07:16:57 -0800 (PST)

J'ai oublié de préciser ma version : 2.17.12.

Merci

GT

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Note-de-bas-de-page-sur-une-nom-d-instrument-tp7579126p7579127.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.