Subject: Indication du clavier pour partitiopn d'orgues

From: jean-luc <[email-masked]>
Date: Sun, 24 Mar 2013 09:43:37 -0700 (PDT)

Bonjour,

Dans une partition pour orgue (3 portées) je souhaiterais afficher une
accolade pour indiquer que ce qui suit doit être joué sur un certain clavier
(par ex. Récit). Selon le cas, l'accolade devrait couvrir une ou deux
portées.
Le fonctionnement devrait être similaire à celui utilisé pour indiquer des
arpèges. Le symbole arpèges peut en effet couvrir les notes d'une ou de deux
portées. Ce que je voudrais obtenir c'est de remplacer le symbole arpège par
une accolade.

Pouvez-vous m'aider? Un tour grand merci.

Jean-Luc

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Indication-du-clavier-pour-partitiopn-d-orgues-tp7579280.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Mon, 25 Mar 2013 04:43:54 -0700 (PDT)

jean-luc wrote
> Bonjour,
> 
> Ce que je voudrais obtenir c'est de remplacer le symbole arpège par une
> accolade.

il y a

\override PianoStaff.Arpeggio.stencil = #ly:arpeggio::brew-chord-bracket

Eluze

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Indication-du-clavier-pour-partitiopn-d-orgues-tp7579280p7579295.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: jean-luc <[email-masked]>
Date: Mon, 25 Mar 2013 14:14:47 -0700 (PDT)

Merci pour information.

Avec cette commande on peut en effet afficher un crochet sur deux portées.
En fait je souhaiterais afficher une accolade  {  plutôt qu'un crochet sans
nécessairement utiliser la commande arpeggio.
Est-ce possible?

Jean-Luc

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Indication-du-clavier-pour-partitiopn-d-orgues-tp7579280p7579298.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.