Subject: Allonger les \laissezVibrer et \repeatTie

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Sun, 3 Mar 2013 02:48:53 -0800 (PST)

Bonjour à l'équipe,

Dans un cas très particulier, je suis obligé de laisser cohabiter sur un
saut de système les liaisons de prolongation d'une part et les
\laissezVibrer et \repeatTie.

Le résultat n'est pas très esthétique :

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7579094/laissezVibrer.jpg> 

Est-il possible d'allonger horizontalement le \laissezVibrer pour améliorer
la ressemblance avec une liaison de prolongation (et idem pour le
\repeatTie) ?

Cordialement,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Allonger-les-laissezVibrer-et-repeatTie-tp7579094.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Sun, 3 Mar 2013 13:55:45 -0800 (PST)

Seventies wrote
> […]
> Est-il possible d'allonger horizontalement le \laissezVibrer pour
> améliorer la ressemblance avec une liaison de prolongation (et idem pour
> le \repeatTie) ?

il y'a cette discussion/ces propos:
http://lilypond.1069038.n5.nabble.com/Default-length-of-laissezvibrer-ties-td10440.html#a10443

est-ce utile?

Eluze

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Allonger-les-laissezVibrer-et-repeatTie-tp7579094p7579103.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Sun, 3 Mar 2013 15:01:34 -0800 (PST)

C'est même parfait, grand merci.

Ne connaissant rien au Scheme, il m'est difficile de comprendre le code,
mais je vais essayer tout de même ... et tenter de l'appliquer au \repeatTie

Cordialement,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Allonger-les-laissezVibrer-et-repeatTie-tp7579094p7579104.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Sun, 3 Mar 2013 15:12:26 -0800 (PST)

Seventies wrote
> mais je vais essayer tout de même ... et tenter de l'appliquer au

je n'y comprends pas grand chose non plus - peut-être qu'en replaçant les
LaissezVibrerTie par RepeatTie (ainsi que les lv par rt) ça marcherais?!

bonne chance et si jamais … il y a des cracs sur cette liste!

cordialement
Eluze

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Allonger-les-laissezVibrer-et-repeatTie-tp7579094p7579105.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Sun, 3 Mar 2013 15:23:23 -0800 (PST)

Eluze wrote
> bonne chance et si jamais … il y a des cracs sur cette liste!

C'est à ça que je pense aussi, et avec quelques essais ça devrait marcher
;-)

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Allonger-les-laissezVibrer-et-repeatTie-tp7579094p7579106.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.