Subject: Bracket incliné et Liaisonincurvée

From: Père Yves-Marie <[email-masked]>
Date: Thu, 28 Feb 2013 12:42:04 +0100

Bonjour,
C'est en regardant la pièce jointe que vous comprendrez ce que je
voudrais faire. 
Voici le code actuel concernant seulement cette partie :

			\change Staff = "bas" \voiceTwo
			\once \override Bracket #'positions = #'(-10 . -3) %erreur
			\times 4/6 { \slurUp ais,([ b cis d] \change Staff = "haut" \voiceOne
e fis) } \oneVoice e'2

je voudrais avoir une liaison (Slur) avec un point d'inflection : je ne
sais pas si ma demande est raisonnable !
je voudrais incliner un peu le Bracket (6) pour qu'il ne se confonde pas
avec la ligne de la portée.

Je reconnais que c'est du raffinement.
-- 
Bien cordialement, père Yves-Marie

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Thu, 28 Feb 2013 07:56:22 -0800 (PST)

Fenlabise wrote
> Je reconnais que c'est du raffinement.

bonjour!

je crois que ça s'appelle TupletBracket

il y a un snippet pour cette sorte de slur:
http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=134

Eluze

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Bracket-incline-et-Liaison-incurvee-tp7579075p7579078.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.