Subject: N° des mesures

From: Jean-Jacques gerbaud <[email-masked]>
Date: Tue, 12 Feb 2013 01:51:02 +0100

Encore moi !

J'essaie d'augmenter la taille des N° de mesures et je ne trouve pas.

J'ai bien mis (dans \context Staff:

\override Score.BarNumber #'font-size = #'2

mais je ne pense pas que cette commande soit reconnue car elle n'est 
d'aucun effet !

Quelle est la bonne formule magique ?

Merci
-- 
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr

---

From: Frédéric Bron <[email-masked]>
Date: Tue, 12 Feb 2013 06:43:52 +0100

> \override Score.BarNumber #'font-size = #'2

Si tu le met dans la musique, au tout début, ça devrait marcher comme
dans l'exemple de la doc "Alignement des numéros de mesure" :

http://www.lilypond.org/doc/v2.16/Documentation/notation-big-page#bar-numbers

Frédéric