Subject: Conversion fichier .mus vers .ly

From: Philippe Nenert <[email-masked]>
Date: Wed, 5 Dec 2012 20:24:29 +0100

Bonsoir,

Je viens de trouver mon bonheur dans un fichier ZIP à l'adresse suivante http://imslp.org/wiki/Magnificat_in_D_major,_BWV_243_%28Bach,_Johann_Sebastian%29
Et, flute ! Ce sont des fichiers .mus
Après quelques recherche sur le net, je suis tombé sur ce sujet http://web.archiveorange.com/archive/v/nRTVVVz5eXgAAG26J6z3
En gros je dois exporter ces fichiers en .xml puis ensuite les exporter en .ly

Quelqu'un a-t-il déjà réalisé cette opération ?
Je cherche un mini mode d'emploi pour la réaliser.

Mon idée serai de télécharger NodePad free de finale http://www.finalemusic.com/NotePad/FreeDownload.aspx
Le souci est qu'il faut s'enregistrer et je ne sais pas si cette version va permettre l'export vers du XML
Après la conversion vers lilypond s'effectuera avec musicxml2ly

Votre avis ?
Merci d'avance, Philippe

---

From: flup <[email-masked]>
Date: Wed, 5 Dec 2012 14:27:23 -0800 (PST)

Bonsoir,

D'après le site de Finale et la page comparative des différentes versions,
il semble que le Notepad permette un export de musicxml: 
http://www.finalemusic.com/finale/compare/CompareFeatures.aspx
<http://www.finalemusic.com/finale/compare/CompareFeatures.aspx>   (voir
"sharing your music")

Philippe

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Conversion-fichier-mus-vers-ly-tp7578818p7578819.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.