Subject: crescendo textuel de longue durée

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Thu, 22 Nov 2012 15:25:37 -0800 (PST)

Bonsoir à tous,

La question est sans doute déjà passée, mais je ne retrouve pas la solution.

Un cas classique en somme, mais où il n'y a pas de solution simple : je
voudrais écrire une nuance de crescendo sous la forme cres -- cen -- do en
posant l'endroit du début, l'endroit de la fin, et en étendant ce texte au
besoin, mais en tenant compte également des sauts de ligne (c'est là que ça
coince).

Existe-t-il une fonction ou un snippet déjà prévu pour tel cas. C'est un cas
moyennement fréquent, je suppose que l'un d'entre nous l'a déjà rencontré
...

D'avance, merci pour vos suggestions,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/crescendo-textuel-de-longue-duree-tp7578707.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: nyko <[email-masked]>
Date: Fri, 23 Nov 2012 00:52:23 -0800 (PST)

Bonjour,
En effet j'avais déjà posé la question, pour un ritar - - dan - - do.
Tu peux regarder ici:
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/TextSpanner-avec-plusieurs-syllabes-td7578532.html

Seventies wrote
> besoin, mais en tenant compte également des sauts de ligne (c'est là que
> ça coince).
> 
> Existe-t-il une fonction ou un snippet déjà prévu pour tel cas. C'est un
> cas moyennement fréquent, je suppose que l'un d'entre nous l'a déjà
> rencontré ...
> 

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/crescendo-textuel-de-longue-duree-tp7578707p7578710.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Fri, 23 Nov 2012 07:40:59 -0800 (PST)

Ok, cette solution me plaît à défaut d'autres.

Espérons peut-être une commande simple et efficace pour les prochaines
versions - il ne faudrait tout de même pas un LilyPond parfait du jour au
lendemain, on ne saurait plus l'améliorer ;-)

Cordialement,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/crescendo-textuel-de-longue-duree-tp7578707p7578722.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.