Subject: Marques d'avancement et drumstaff

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Thu, 11 Oct 2012 03:16:07 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

J'utilise classiquement une définition pour les marques d'avancement :
% Redéfinition des marques d'avancement
markDefault = {
 \once \override Score.RehearsalMark #'break-align-symbols =
#'(key-signature)    % centrage sur l'armure
 \once \override Score.RehearsalMark #'font-size = #2.7                  %
dimension des marques d'avancement
 \once \override Score.RehearsalMark #'padding = #2.5	                  %
position des marques d'avancement
 \once \override Score.RehearsalMark #'break-visibility =
#end-of-line-invisible   % marques d'avancement en début de ligne
 \override Score.RehearsalMark #'after-line-breaking =	                  %
Temporaire pour éviter la marque sur la clef
  #(lambda (grob)  ;; apply shift
  (shift-right-at-line-begin grob)  ;; call default callback
  (ly:side-position-interface::move-to-extremal-staff grob))

 \mark \default }					% commande

qui a pour but d'encadrer les lettres représentant la marque d'avancement.
Depuis hier, je tente d'utiliser également cette commande pour les
percussions, mais la lettre n'est plus encadrée. Je suppose que les
contextes sont différents et doivent être spécifiés. Il faudrait donc
ajouter quelques drumstaff.

Mais là, ça dépasse totalement mes compétences (version 2.16).

Qui aurait une idée ?

D'avance, merci,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Marques-d-avancement-et-drumstaff-tp7578544.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.