Subject: Re: Pourquoi aucun fichier midi n'a été créé?

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Tue, 16 Oct 2012 14:10:23 -0700 (PDT)

[email-masked] wrote
> Bonjour,
> 
> lorsque je compile le pdf se crée mais aucun fichier midi, je ne comprend
> pas pourquoi, je ne pense pas que ce soit bien compliqué mais bon.

/le pdf se crée/???

pas chez moi!

il faudrait vraiment envoyer le code qui compile, je n'ai pas envie de
chercher /où ça cloche/!

Eluze

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Pourquoi-aucun-fichier-midi-n-a-ete-cree-tp7578552p7578554.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Wed, 17 Oct 2012 04:32:15 -0700 (PDT)

> NOTE : après mise à jour je suis passé à la version 2.14.2

pourquoi pas la 2.16.0???

> Test 2 : un fichier midi se crée mais quand je le joue : pas de son. 

en ajoutant

\with {midiInstrument = #"synth drum"}

j'ai du son.

voire NR, 3.5.6 Percussion in MIDI

Eluze

nb: pour de nouvelles questions il faudrait commencer un nouveau fil!

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Pourquoi-aucun-fichier-midi-n-a-ete-cree-tp7578552p7578559.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.