Subject: Présentation

From: Philippe Perret <[email-masked]>
Date: Tue, 02 Oct 2012 19:12:40 +0200

Bonjour à tous,

Je m'appelle « Phil » et je viens de rejoindre votre liste de diffusion.

Pourrais-je vous demander s'il existe un endroit — ou des anciens posts 
— qui présenterait une sorte de "Who's who" de la liste, histoire de 
découvrir un peu les gens qui la composent ?

En vous remerciant pour votre accueil,

Bien à vous,

Phil

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Tue, 2 Oct 2012 19:34:46 +0200

Bonjour Philippe et bienvenue ici,

A ma connaissance, non, je ne pense pas qu'une telle liste existe.

Pierre

Le 2 octobre 2012 19:12, Philippe Perret <[email-masked]> a écrit :

> Pourrais-je vous demander s'il existe un endroit — ou des anciens posts —
> qui présenterait une sorte de "Who's who" de la liste, histoire de
> ______________________________**_________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/**listinfo/lilypond-user-fr<https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr>
>