Subject: Question de priorité...

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Sat, 8 Sep 2012 05:00:08 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

toujours dans ma pièce de Dvořák, je me trouve confronté au problème
suivant:

à certains moments il est nécessaire de placer les paroles au dessus de la
portée (différence de rythme entre les premières et secondes voix).... c'est
comme un périph' aux heures de pointe... on se bouscule au péage! On trouve,
concentré sur une mesure, de haut en bas:

- les paroles de la première voix
- une indication de tempo (Quasi Andante)
- une indication de nuance (P)
- la portée avec les notes

J'aimerais inverser les deux premières couches, comme ceci:

- tempo
-paroles

Pour l'indication de tempo, j'utilise 

^\markup { \override #'(font-name . "BerenisADFPro Bold") 
  \fontsize #2 \halign #-0.8 "Quasi Andante" }

et j'ai aussi tenté d'y ajouter un \raise #2, mais le problème est que cela
ne place pas le "Quasi Andante" au dessus des paroles, cela monte AUSSI les
paroles...

Comment faire pour placer cette indication au dessus des autres?

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Question-de-priorite-tp7578372.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Mon, 10 Sep 2012 15:37:43 -0700 (PDT)

Bon, je me réponds à moi-même...

J'ai résolu le problème des couches en "imprimant" le PDF en PS, importé
dans Scribus, et là il est très facile de dégrouper les éléments que je veux
manipuler... les faire monter ou descendre.

-----
Cordialement

Bernard
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Question-de-priorite-resolu-mais-pas-avec-LilyPond-tp7578372p7578382.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.