Subject: Comment compile-t-on?

From: Éric Bouvéron <[email-masked]>
Date: Tue, 11 Sep 2012 11:08:35 +0800

Bonjour,
Voici longtemps que je n'avais pas utilisé lilypond avec jedit, et j'ai
oublié complètement comment on compile un morceau pour l'obtenir en PDF.
Quelqu'un peut-il me le rappeler?
Merci et à bientôt,
Éric

-- 
Éric Bouvéron

---

From: flup <[email-masked]>
Date: Mon, 10 Sep 2012 23:18:40 -0700 (PDT)

Bonjour, 

Dans JEdit avec LilyPondTool, il y a une petite icone avec une note et un
petit "v" (comme quand on coche une case). Chez moi, c'est la 2e icone en
partant de la gauche.

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7578384/lilypondtool.jpg 

Sinon, on peut y accéder :

- via le bouton "LilyPond" placé à droite des icones (choisir
"Traitement/Aperçu" puis "Lancer lilyPond")
- via le menu "Plugins" de JEdit

Philippe

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Comment-compile-t-on-tp7578383p7578384.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.