Subject: Problème avec titres et numéros de pages...

From: Théodore <[email-masked]>
Date: Mon, 3 Sep 2012 14:43:55 -0700 (PDT)

Bonsoir,

Encore moi...

J'ai mis le titre sur chaque page via l'aide des "odd" et "even"
HeaderMarkup. Mais cela a fait disparaître les numéros des pages... Et
évidemment si je viens poser la question ici, c'est que je ne parviens pas à
trouver de réponse nulle part.

Est-il possible d'avoir son titre et le numéro des pages en haut de chaque
page?

Cordialement.

Théodore

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Probleme-avec-titres-et-numeros-de-pages-tp7578353.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Pierre Perol-Schneider <[email-masked]>
Date: Tue, 4 Sep 2012 09:31:57 +0200

Bonjour Théodore,

Dans le bloc paper :

\paper {
    print-page-number = ##t
    print-first-page-number = ##t

}

Le 3 septembre 2012 23:43, Théodore <[email-masked]> a écrit :

> View this message in context:
> http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Probleme-avec-titres-et-numeros-de-pages-tp7578353.html
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>