Subject: lilypond-book ne veut pas de ces fichiers

From: Loïc Chahine <[email-masked]>
Date: Wed, 29 Aug 2012 20:14:24 +0200

Bonsoir à tous,
Je vais avoir, dans mon travail en LaTeX, à insérer les partitions. J’ai 
essayé de les générer en PNG et d’insérer les fichiers, mais le résultat 
n’est pas totalement satisfaisant (trop fin, en fait…).
Du coup, je pensais récupérer les fichiers et les bouts de code créés 
par lilypond-book pour les insérer dans mes fichiers LaTeX et pouvoir 
ensuite compiler normalement (i.e. : pas avec lilypond-book). J’essaie, 
et là, ça ne fonctionne pas.
Je ne comprends pas ! Le score.ly se compile très bien tout seul, j’ai 
par ailleurs déjà fait des lilypond-books avec des partitions qui 
avaient des include, mais là, ils ne trouvent pas les fichier à inclure !
Je mets en pièce jointe tout le lot avec lequel j’essaie (qui est assez 
minimal).
Au passage, si quelqu’un a une meilleure solution que mon idée tordue 
d’utiliser à moitié lilypond-book, pourquoi pas !
Merci d’avance.
L.