Subject: Silences valant une mesure à 12/8

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Sun, 29 Jul 2012 18:57:37 +0200

Salut tout le monde,

J'ai écrit mes silences R1*12/8 d'abord puis R1. ensuite mais rien n'y fait 
j'ai toujours le mm message d'erreur : Avertissement : échec du contrôle de 
mesure (barcheck) alors que si j'écris s1. je n'ai plus aucun message... Mais 
plus d'indication des silences ce qui me dérange.

Étant donné qu'il s'agit de mesures qui se trouvent en début de morceau pour 
les instruments qui ne commencent pas tout de suite je ne pige pas les 
histoires de contrôle de mesure.

pour info : \version "2.14.2"

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Qui vole un oeuf, ferait mieux de voler un boeuf. »
Francis Blanche - Mon oursin et moi

---

From: Jean-Jacques gerbaud <[email-masked]>
Date: Sun, 29 Jul 2012 19:05:24 +0200

> pour info : \version "2.14.2"
Bonjour,

Il me semble que ce phénomène se produit lorsque une des voix comporte 
des mesures incomplètes.

Je sais, ça semble curieux mais je crois bien que la solution est là. Et 
pas forcément dans la voix où se manifeste l'erreur.

Cherche bien, il y a une croche, silence ou double croche qui manque ou 
qui est en trop quelque part !

Bon courage !

-- 
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr

---

From: Jean Brefort <[email-masked]>
Date: Sun, 29 Jul 2012 19:10:22 +0200

"R1." devrait le faire.

Cordialement,
Jean Bréfort