Subject: Notations tambour et caisse claire

From: magicmoux <[email-masked]>
Date: Sat, 14 Jul 2012 14:33:03 -0700 (PDT)

Bonjour,

bon ben en réponse à ma propre question voici une première librairie
minimale pour les différentes notations de tambour (actuellement, flas,
drags, ras) et en bonus une fonction d'espacement entre les dernières notes
de la mesure et la barre si trop rapprochées.

Pour l'utilisation : 
\fla #note
\drag #note
\ra #stroke-roll-count {#note}
\mute #note => marque une indication rythmique muette dans la partition

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7578199/tambour.ly
tambour.ly 

Libre à quiconque de la débugger et l'améliorer ;) , mais merci de partager
la nouvelle version en commentaire de ce post.

Max. 

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Notations-tambour-et-caisse-claire-tp7578199.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: magicmoux <[email-masked]>
Date: Sat, 14 Jul 2012 14:47:41 -0700 (PDT)

bugs constatés après tests :
=> pb de placement des barres de mesure avec option #'strict-note-spacing =
##t
=> liaisons sur ras ne fonctionne pas sur la note finale.

Max.

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Notations-tambour-et-caisse-claire-tp7578199p7578200.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.