Subject: Structure de fichier

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Tue, 24 Apr 2012 13:07:06 +0200

Bonjour à tous

J'utilise Lilypond 2.14.2 avec Frescobaldi pour graver les partitions de
mon groupe de Jazz.

Jusqu'à ce jour j'utilisais Book / Bookpart pour séparer le conducteur
et les différentes parties tout en produisant un pdf unique.

Dans chaque score de bookpart

ça donne quelque chose comme ça :

-----------------
\book {

\bookpart {

\header {}

\score {

    \relative <<

\new ChordNames { \set chordChanges = ##t \grille } % la grille d'accords

\new Staff << \Melodie >> % les notes

}

}

\bookpart suivant etc...

}

------------------

Premier inconvénient : la pagination est continue alors que pour mon
besoin il faudrait qu'elle recommence à 1 à chaque \bookpart. La
solution est sans doute de produire plusieurs pdf ?

Aujourd'hui je me trouve confronté au problème suivant : la grille
d'accord suivie pendant les chorus est différente de celle du thème.
J'imaginais donc la mettre dans un score séparé

\bookpart {
\score {mélodie}
\score {grille d'accords}
\score {coda}
}

Arf... dès que j'essaie de mettre un deuxième \score ans un \bookpart
lily me jette.

Que me suggérez-vous ?

Merci d'avance

-- 
Vincent Gay
"Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence" (slogan de manifestants anti Wall-Street).
http://blog.vintherine.org/ - http://picasaweb.google.com/vintherine