Subject: Lier toutes les notes de deux accords

From: Calixte Faure <[email-masked]>
Date: Mon, 9 Apr 2012 20:29:57 +0200

Bonjour,

Je voudrais lier toutes les notes deux deux accords différents, exemple :
<do mi sol>( <si re sol>)
avec une liaison entre do et si, mi et re, sol et sol…
Est-ce possible ?

Merci beaucoup,

Calixte.

---

From: Phil Hézaine <[email-masked]>
Date: Mon, 09 Apr 2012 21:05:11 +0200

Le 09/04/2012 20:29, Calixte Faure a écrit :
> <do mi sol>(<si re sol>)

Bonsoir,

Voici un exemple ci-joint. Je ne sais plus vraiment, mais je pense que 
la fonction vient du LSR.

Phil.

---

From: Calixte <[email-masked]>
Date: Mon, 9 Apr 2012 12:25:47 -0700 (PDT)

Bonsoir,

Merci de cette réponse, j’avais pensé à la fonction LaissezVibrer (dans la
doc : 
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Writing-rhythms.fr.html#Ties
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Writing-rhythms.fr.html#Ties
) mais le résultat n’est pas parfait, l’espacement entre les accord est
variable, et il n’y a pas d’alignement vertical…

Je cherche donc toujours.

Merci !
Calixte.

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Lier-toutes-les-notes-de-deux-accords-tp7450561p7450728.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: "j-f.lucarelli" <[email-masked]>
Date: Mon, 9 Apr 2012 22:03:35 +0200

== En réponse au message du 09-04-2012, 21:25:59 ==

>Je cherche donc toujours.
Pour les liaisons de prolongation, c'est prévu dans la doc :

<do mi sol ~ > <si re sol>
Malheureusement, pour les autres liaisons, il faut un peu bidouiller.

Cordialement,

Jean-François

>_______________________________________________
>liste de diffusion lilypond-user-fr
>[email-masked]
>https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

========================================

---

From: Calixte <[email-masked]>
Date: Mon, 9 Apr 2012 14:24:39 -0700 (PDT)

Bonsoir,

Il n’existe donc pas de solution toute faite…
Pour les accords de deux notes il y a la commande \set doubleSlurs = ##t
Mais dès qu’on a plus de notes il faut « bidouiller » ou ne pas en mettre —
d’ailleurs je ne sais pas quelles sont les règles des gravures là dessus…

Merci en tout cas,
Calixte.

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Lier-toutes-les-notes-de-deux-accords-tp7450561p7451073.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.