Subject: Edition impossible

From: Jean Gautier-Barillé <[email-masked]>
Date: Tue, 27 Mar 2012 14:42:39 +0200

Bonjour à tous,

Ce qui m'amène aujourd'hui n'est pas lié directement à un problème de
musique.
Suite à une panne grave, j'ai été contraint de changer mon ordinateur. /:(
Je suis passé de XP à Windows 7

J'ai donc transféré mon logiciel d'écriture, à savoir SciTE, dont je suis
très satisfait depuis que je suis un adepte de Lilypond.
J'ai aussi  installé la nouvelle version 2.14.2, qui fonctionne, mais je ne
peux pas ouvrir les fichiers .ly avec SciTE ?
Inversement,
Avec SciTE je ne peux pas faire la compilation, ni ouvrir les fichiers .ly
Il semble que la relation ne s'établisse pas entre les deux logiciels.?

Voici deux jours que je galère sur ce problème, y a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

Jean

---

From: Gilles <[email-masked]>
Date: Tue, 27 Mar 2012 22:48:38 +0200

> Il semble que la relation ne s'établisse pas entre les deux logiciels.?

Il y a surement des fichiers de configurations dans SciTE à  
initialiser/télécharger.
En cherchant sur Google : lilypond scite j'ai trouvé des gens qui  
conseillent d'aller sur les forums de SciTE.

Gilles