Subject: configuration de Frescobaldi

From: Jean Goujon <[email-masked]>
Date: Fri, 16 Mar 2012 11:57:46 +0100

Bonjour,
après mise à jour, j'ai Frescobaldi 2.0.1 (Mageia, kde)
précédemment je pouvais dans les préférences, installer la dernière 
version de lilypond (en développement) la manoeuvre n'est plus possible?
salut.
-- 
Jean GOUJON, http://aperturaXVI.org (Ensemble Vocal & Instrumental) - 
www.abul.org (Linux & logiciels libres) - Téléchargez et essayez linux! 
http://www.mageia.org/fr/

---

From: Phil Hézaine <[email-masked]>
Date: Fri, 16 Mar 2012 20:41:28 +0100

> version de lilypond (en développement) la manoeuvre n'est plus possible?

Avec la 2.0.4 dans les préférences =>
    Préférences de lilypond => Ajouter

Je ne sais pas pour la 2.0.1
Phil.

---

From: Jean Goujon <[email-masked]>
Date: Fri, 16 Mar 2012 22:23:03 +0100

> Je ne sais pas pour la 2.0.1
je n'ai pas trouvé aussi les doubles accolades automatiques alors je 
suis revenu à 1.0.2. j'essaierai plus tard la 2.0.4 lorsqu'elle sera 
dans les dépos.
merci.